koulkoul Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 vraiment un grand merci pour cette entraide!!! J'espère recevoir bientôt ce livre J'espère m'en sortir un peu mieux après!
cibout Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, je profite d'être chez ma belle-famille pour travailler et j'aurai besoin de la liste de mots à apprendre au Cp qui figure au début de l'ouvrage... mais évidemment j'ai oublié de prendre le bouquin Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me scanner la page et me l'envoyer? Ce serait vraiment très gentil
Dejna Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour,je profite d'être chez ma belle-famille pour travailler et j'aurai besoin de la liste de mots à apprendre au Cp qui figure au début de l'ouvrage... mais évidemment j'ai oublié de prendre le bouquin Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me scanner la page et me l'envoyer? Ce serait vraiment très gentil voici mon mail perso: marino.cecile@orange.fr Et voilà ! Dites, que diriez-vous de continuer le travail de Kyra histoire d'avoir les fiches de travail de toute l'année ? Si chacun fait un son, ça peut aller vite ! Après, on sera tranquilles avec ça toute l'année...
Dejna Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Euh Kyra, si tu es toujours là, pourrais-tu m'envoyer les fiches 4 et 5 ? Merci d'avance !
kyra Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Euh Kyra, si tu es toujours là, pourrais-tu m'envoyer les fiches 4 et 5 ?Merci d'avance ! Bonjour à tout le monde, alors, pour ces fiches, je les ai toutes faîtes dans l'année, alors comme je vois que vous continuez à les vouloir, je vais reprendre les envois en espérant que toutes les fiches vont passer... Gros bisous
kyra Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Voilà la fiche 4 (ENFIN...!!!) 04_J___cris_le_son__l_.pdf Et la 5... 05_J___cris_le_son__r_.pdf
vivila Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 je suis nouvelle sur le forum. J'y ai appris beaucoup de choses. J'ai commandé ce livre mais je l'attends encore. Y a-t-il des listes de mots pour chaque son? Si oui, sont-ils déjà sur un poste? Merci
Dejna Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Voilà la fiche 4 (ENFIN...!!!) 04_J___cris_le_son__l_.pdf Et la 5... 05_J___cris_le_son__r_.pdf Oh, merci Kyra : je n'en demandais pas tant !! Ca tembête si j'en fais profiter les cartabliens (en citant ma source bien sûr !) ? Parce que je viens de leur demander la même chose qu'ici : travailler tous ensemble sur ces fiches... Mais comme le boulot est déjà fait...
kyra Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Voilà la fiche 4 (ENFIN...!!!) 04_J___cris_le_son__l_.pdf Et la 5... 05_J___cris_le_son__r_.pdf Oh, merci Kyra : je n'en demandais pas tant !! Ca tembête si j'en fais profiter les cartabliens (en citant ma source bien sûr !) ? Parce que je viens de leur demander la même chose qu'ici : travailler tous ensemble sur ces fiches... Mais comme le boulot est déjà fait... Ah ben ça c'est une super idée!!! J'ai toujours voulu le faire sans jamais m'y atteler car je ne suis pas inscrite sur ce site. Merci à toi!!
kyra Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Aller, je suis en forme, alors on continue!!! 09_J___cris_le_son____.pdf 10_J___cris_le_son__o_ferm__.pdf
kyra Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Suite 11_J___cris_le_son__o_ouvert_.pdf 12_J___cris_le_son__p__12.pdf 12bis_J___cris_le_son__p_.pdf
kyra Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Tra la la la... 13_j___cris_le_son__t_.pdf 14_J___cris_le_son__k_.pdf
Messages recommandés