Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

Ils ne sont pas censés connaître officiellement et donner le nombre de postes avant les épreuves écrites ? voir le jour même? :blink: parce que là c'est du délire !

Je parle même pas de la rumeur de la centaine de postes en plus, faut pas rêver, avec des diminutions de partout, ça serait Noël avant l'heure ! :lol:

bon courage à tous dans vos révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Pour information, une amie à moi a confirmé son inscription mais n'a pas renvoyé les papiers et elle a été relancée 3 fois par le rectorat de Lyon.... La dernière relance date de .... lundi! A mon avis les chiffres ne vont pas être dispo sous peu à ce rythme là...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin, ce ne sera pas pour aujourd'hui ces postes... le BO est sorti, et RIEN ! comme c'est étonnant... suite jeudi prochain ! Enfin, si ça intéresse certains (et j'en suis sure), il y a une vacances de poste (je fais un copier-coller):

Intendante générale de la Maison d’éducation de la Légion d’honneur des Loges à

Saint-Germain-en-Laye

Non ? ça n'intéresse personne ??? :wink: ah bon..... pourtant, ça semble super sympa ! vous crachez vraiment tous dans la soupe... :bleh:

Bon, c'était ma blague du jour, elle est vaseuse je sais, mais j'en ai marre !

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'ils veulent éviter les inscriptions multiples. Les places vides le jour du concours sont très importantes et ça sera une façon de faire des économies, peut-être pour créer de nouveaux postes? Faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience la parution du BO ce matin...

C'est quand même incroyable ça!

Mais ce n'est pas une raison pour nous décourager! On finira bien par le savoir... un jour ou l'autre!

Allez!! A vos révisions!!!

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle court elle court la rumeur ... :whistling:

:secret:

Devinez la dernière rumeur qui circule dans mon IUFM (aucun fondement réel, donc à ne SURTOUT pas prendre au sérieux) : de 260 l'an dernier, on passerait à 160 postes pour cette année ! ! ! Elle a de quoi faire stresser celle-là, non? 3 filles de mon groupe qui ne veulent plus continuer suite à ça. :oooh:

Non mais franchement, il y en a que ça amuse de dire des choses pareilles ??? :angry:

Vivement qu'ils sortent ces chifres quand même :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai téléphoné à l'académie et c'est le même discours ils ne savent pas ! Mais ce qui est certain c'est qu'il y a environ 1000 postes de moins sur le national donc il ne faut pas espèrer un nombre de postes par académies supérieur à celui de l'année dernière. Sinon bon courage à tous et bonne révision. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller on garde espoir y'aura quand même près de 10000 postes alors bon ...

Les personnes qui se décourage sur des bruit de couloir n'attendaient qu'une excuse pour baisser les bras. N'oublions pas que ca reste un concours! Donc bossez pour être dans les 1er c'est la seule chance de s'en sortir ... il faut tenir bon : c'est dans presque 1 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'ils baissent les bras quand ils verront les chiffres, ça nous fait plus de places et on a plus de chance!!! hihihi :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Quelqu'un connaitrait-il le nombre d'inscrits à amiens ? Merci!!

Ne perdons pas espoir!!!! On l'aura ce fiche CRPE!!! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes jeudi aujourd'hui , vont-ils publier les chiffres ou pas ?? Telle est la question du jour :D

Affaire à suivre............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

est-ce que quelqu'un sait à quel heure est publié le BO a peu près ? est-ce toujours la même heure ?

merci beaucoup

béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...