Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

j'hallucine!!!!!!! :cry:

ils ont de nouveau publié les postes pour le concours interne!! et nous... RIEN!!!! :sad:

ca commence à doucement me gonfler... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non......... :idontno:

C'est fait expres pour bien nous mettre la pression jusqu'à la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance on les aura après les écrits... :blink:

Nan mais c'est vrai qu'ils abusent... J'en ai marre de regarder tous les jours...

-------------------------

2006-2007 PE1 Bretagne Admissible

2007-2008 PE1 bis en Bretagne et direction Poitiers pour le concours ---) Sciences-Musique-1500-Anglais

Il faut que ce soit la bonne cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le gouvernement actuel a sucré de nombreux postes d'enseignants, ce afin de ne pas grossir le contingent de mécontents et manifestants potentiels, le nombre de postes n'est pas publié. Sinon, nous nous sentirions directement concernés et rallierions les cortèges de manifestants. Pour cette raison, je pense que nous ne verrons pas le nombre de postes à pourvoir avant les écrits.

Ce moment venu il sera trop tard, nous aurons d'autres préocupations, les dés seront jettés.

Attendre le dernier moment pour informer les gens, c'est nous mettre au pied du mur.

Plus vulgairement, c'est nous mettre tout court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis passée outre le stade de vouloir connaître à tout prix ces fameux chiffres (bien sûr, comme tout le monde, je ne fermerai pas les yeux si on me les montrerait!)

Mais finalement ça a du bon, la pression est moindre: imaginez y a des postes en + (si si on peut toujours rêver!!)

Et puis, peut-être qu'en ne les annonçant pas à l'avance, ils feront un calcul plus juste pour les listes principales au lieu d'après recruter 36000 LC.

L'espoir fait vivre, comme qui dirait! De toutes façons, faut être meilleur que les autres, ça fait "bestial" mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler un syndicat pour tenter d'avoir des infos. Genre au moins quand on sera fixé.

La personne qui s'occupe du 1er degré était à l'IA ce matin, donc, elle devrait me rappeler dans l'après midi.

Ensuite, j'ai appelé la maison des examens à Arcueil, réponse du monsieur charmant " je serai bien en mal de vous répondre. On n'en sait pas plus que vous, ni en ce qui concerne le nombre de poste, ni même de la date de publication de cette répartition"

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même... ca va finir qu'ils nous le dirons que le jour J ... :mad:

Je pense aussi la meme chose :sad:

J'edite : Véro tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même... ca va finir qu'ils nous le dirons que le jour J ... :mad:

Je pense aussi la meme chose :sad:

J'edite : Véro tiens nous au courant.

Ben voui !

Si je ne dis rien d'autre, c'est que je n'ai pas eu de coup de tel. Me méfie moi quand on me dit qu'on me rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez de l'avis qu'ils ne donneront pas le nombre de postes avant les écrits, ceci afin de corriger le tir avec les listes complémentaires ( par ex Aix Marseille, toute la LC a été recrutée et il manque encore des enseignants)...

J'arrete d'attendre le nombre, de toute façon quoi qu'il arrive, j'irai au épreuves et ferai de mon max, sans spéculer sur le nombre grandissant ou non du nombre de candidats...

Courage à toutes et tous, on entre dans la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...