Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

Le nombre de personnes recruté sur LC n'est jamais connu à l'avance. C'est toujours la surprise du résultat des admissions.

Donc, je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir. Ils ont un nombre de postes global pour les admis en LP qu'ils doivent répartir sur les différentes académies. C'est CE chiffre là qui sera publié. Le chiffre des LCs ne sera pas publié.

Donc, à mon avis, mais cela n'engage que moi, le fait qu'il ne soit pas encore publié est plus dû au fait que temps qu'il n'est pas publié, pas de vague, ou bien, pour tenter de limiter les candidats qui le passeraient dans une autre académie piur demander ensuite un transfert de scolarité ou une mutation. J'sais pas si c'est très clair là. Et puis, ce ne sont que des suppositions. :D

Edit : Attention, je n'ai RIEN contre les candidats qui tentent leur chance ailleurs que dans leur académie d'origine !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Coucou tout le monde,

j'ai téléphoné à l'éducation nationale concernant la publication des postes: une dame m'a dit qu' ils ne seraient pas publiés d'ici 2 à 3 semaines car pour l'instant rien n'était "signé".

Voilà les nouvelles.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

j'ai téléphoné à l'éducation nationale concernant la publication des postes: une dame m'a dit qu' ils ne seraient pas publiés d'ici 2 à 3 semaines car pour l'instant rien n'était "signé".

Voilà les nouvelles.

Bon courage à tous!

Vu que ça gueule un peu partout et que cest chaud bouillant, peut être que si rien n'est signé et que notre cher president veut redorer son blason il decidera d'augmenter les postes :cry:

dailleurs, nous a annoncé 1000 postes en moins au niveau national mais ne peuvent ils pas finalement revenir en arriere et revenir sur cette decision??? ( je ny crois pas hein cest juste une question, hmmmm utopique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dailleurs, nous a annoncé 1000 postes en moins au niveau national mais ne peuvent ils pas finalement revenir en arriere et revenir sur cette decision??? ( je ny crois pas hein cest juste une question, hmmmm utopique)

alors ça, ce serait vraiment bien mais je n'y crois pas trop (sans vouloir me la jouer pessimiste... :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dailleurs, nous a annoncé 1000 postes en moins au niveau national mais ne peuvent ils pas finalement revenir en arriere et revenir sur cette decision??? ( je ny crois pas hein cest juste une question, hmmmm utopique)

alors ça, ce serait vraiment bien mais je n'y crois pas trop (sans vouloir me la jouer pessimiste... :smile: )

Eh bien moi, je vais y croire un peu en attendant les news

Je me fais des illusions, mais je préfère avoir des pensées positives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, qu'est-ce que ça fait tard!! Je reviendrai sur ce post d'ici 2 semaines j'espère que ça sera publié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oohh, reviens d'ici juin, on aura p't-être quelques petites nouvelles...

Moi, je pars du principe qu'ils savent mais ne veulent rien dire. Alors ne perdez pas votre temps pour savoir savoir savoir... vous.. et on ne saura rien de plus.

Profitez de votre temps pour mettre un maximum de chance de votre côté à réviser réviser et réviser...

Bon courage à tous et toutes!

Laëtitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

j'ai téléphoné à l'éducation nationale concernant la publication des postes: une dame m'a dit qu' ils ne seraient pas publiés d'ici 2 à 3 semaines car pour l'instant rien n'était "signé".

Voilà les nouvelles.

Bon courage à tous!

en gros au crpe ils font vraiment c... car pour ceux attendaient les postes pour le choix de l'academie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oohh, reviens d'ici juin, on aura p't-être quelques petites nouvelles...

Moi, je pars du principe qu'ils savent mais ne veulent rien dire. Alors ne perdez pas votre temps pour savoir savoir savoir... vous.. et on ne saura rien de plus.

Profitez de votre temps pour mettre un maximum de chance de votre côté à réviser réviser et réviser...

Bon courage à tous et toutes!

Laëtitia.

je suis complétement d'accord avec toi! Je pense qu'ils connaissent très bien la répartition puisqu'ils ont déjà annoncé le chiffre nationale, donc ils doivent savoir au moins à peu près ce qu'il en est! ils doivent attendre le dernier moment pour éviter une grève de plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une inspectrice vient de me dire qu'il y aurait 120 postes au lieu de 160 pour la Haute Garonne !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une inspectrice vient de me dire qu'il y aurait 120 postes au lieu de 160 pour la Haute Garonne !!! :sad:

:cry::blink:

Mais, le 160 ? tu l'avais d'où ?? car j'ai demandé aux syndicats la semaine dernière.. ils n'avaient aucunes infos :cry:

J'édite, tu parles de la Haute -garonne et non pas de l'académie.. je comprends mieux le 160.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

A l'académie de Lyon, le nombre exact de postes n'est pas encore tombé. Cependant, un document de l'académie annonce 45 postes supplémentaires ( 19 postes dans l'Ain, 7 postes pour la Loire et 19 postes pour le Rhône ).

Vous trouverez le document : ici.

C'est plutôt encourageant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...