Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

coucou

ben j'ai fait un super tableau mais je n'arrive pas à l'afficher

en gros il vaut mieux passer le concours à dijon qu'en corse :p

si je cmprends enfin comment afficher du html sur ce forum, je vous copierais le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

aix marseille : 2006 : 381 postes

2007 : 337

2008 : 281

Youpi dans 2 ans y'a plus de postes quoi :mad: ! J'suis furieuse !!! 50 postes de moins chaque année c'est la haine !

Félicitation aux lyonnais qui s'en sortent plutôt bien !

oui si mes yeux me trompent pas, on a 8 postes en + à Lyon???

2007 : 431 postes

2008 : 439 postes

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a le numéro du Ministère de l'Education Nationale par hasard? Merci d'avance et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 postes en moins pour Paris alors qu'ils ont recruté toute la liste complémentaire cette année, c'est vraiment n'importe quoi :glare::mad:

Essayez de faire abstraction de ces chiffres... plus facile à dire qu'à faire je sais. Des :clover: pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a le numéro du Ministère de l'Education Nationale par hasard? Merci d'avance et courage!

Oulà! Tu veux carrément les appeler?

Bon courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a le numéro du Ministère de l'Education Nationale par hasard? Merci d'avance et courage!

Oui, je l'ai appelé hier pour savoir la répartition des postes offerts au concours, on ne m'a rien dit, bien évidemment. (On m'a juste dit : "Normalement, les chiffres paraîtront demain au bo" mais ils le savaient depuis le 7 avril)

C'est :

Accueil téléphonique

Tél. : 01.55.55.10.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est relatif. 735 par rapport à 620 que nous avez annoncé les syndicats, moi ça me soulage un peu, mâme si 70 postes en moins, c'est dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles

En 2007, 8032 inscrits pour 1367 places, soit 17.01 % de "chance" d'avoir le concours (29.7 % si on ne compte que les présents le jour j). J'aurai du avoir ce concours du 1er coup pfffffff :sad:

En 2008, 7816 inscrits pour 1202 places, soit 15.38 % de "chance" d'avoir le concours

J'étais dans une école maternelle toute l'année (AVS) et je ne compte même pas le nombre de fois où un professeur absent n'a pas été remplacé. Les profs présents (2 car école de 3 classes) se retrouvaient à 40 élèves par classe car plupart des parents ne pouvaient pas faire autrement que de laisser leur enfant à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aix marseille : 2006 : 381 postes

2007 : 337

2008 : 281

Youpi dans 2 ans y'a plus de postes quoi :mad: ! J'suis furieuse !!! 50 postes de moins chaque année c'est la haine !

Félicitation aux lyonnais qui s'en sortent plutôt bien !

et en plus il parait qu'il y a plus d'inscrit que l'an passé (info forum forprof) je viens d'appeler le rectorat , ils ne veulent pas communiquer le nombre d'inscrits et ne savent pas du tout quel sera le nombre d'inscrits en liste complémentaire : le bonheur :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...