Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

27 postes en moins pour Paris alors qu'ils ont recruté toute la liste complémentaire cette année, c'est vraiment n'importe quoi :glare::mad:

Essayez de faire abstraction de ces chiffres... plus facile à dire qu'à faire je sais. Des :clover: pour la dernière ligne droite !

Justement à cause de tous ces recrutements, je m'attendais à bien pire que ça. 11% de poste en moins, c'est pas réjouissant mais ça parait normal. Avec la réorganisation du temps scolaire des postes de brigades et de rased vont sautés donc au vu de ça je trouve cette diminution "raisonnable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

J'ai appelé le Rectorat qui ne répond pas, le Ministère pareil, j'essaye de mobiliser des gens mais personne ne bouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobiliser les gens!!! ...????

Mais qu'est ce que tu penses faire???

Faire modifier le nombre de poste?

Allé, sérieusement.

Garde ton energie pour le concours. C'est n'importe quoi.

:blink:

Tout le monde accuse le coup, mais faut pas s'enflammer, c'est comme ça. Pensez à votre concours, donnez le meilleur de vous. Ne vous éparpillez pas!

Aller!!! On va y arriver! :bleh::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu n'as pas bien compris mon problème je pense! Mon concours est ouvert mais il n'y a pas de postes attribués! Il y a donc un gros gros problème!

J'ai bossé toute l'année pour rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu n'as pas bien compris mon problème je pense! Mon concours est ouvert mais il n'y a pas de postes attribués! Il y a donc un gros gros problème!

J'ai bossé toute l'année pour rien?

Vraiment je te comprends, appelle les syndicats de ton département pour voir si ils savent quelque chose. Ils auraient pu te prévenir avant quand même ou te donner l'occasion de t'inscrire ailleurs...

Courage et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu n'as pas bien compris mon problème je pense! Mon concours est ouvert mais il n'y a pas de postes attribués! Il y a donc un gros gros problème!

J'ai bossé toute l'année pour rien?

Tu le passes à nice, et si j'ai bien vu, tu t'es inscrite au concours externe ET externe spéciale. Donc???? certes, il n'y a pas de poste au concours spéciale, mais l'externe si! y'en a 234!!!!

Ou alors tu n'y es pas inscrite??? C'est pourtant ce que je comprends avec tes annotations persos.

Si tu as reçu une convocation c'est que tu peux le passer! Ils ne vont pas s'amuser à faire passer le concours si ils sont sûr de ne pas te prendre! Ca coûte de l'argent. Tu passeras l'externe classique, je voie pas sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement je suis aux deux mais j'ai bossé plus précisément celui-là!

Bon, ba voilà, tu n'obtiendras pas mieux. Ils ne vont pas ouvrir l'externe spécial pour toi tu sais! Prends ton mal en patience, et fonce. Tu as toujours un concours à passer.

Même si tu les as au téléphone, tout ce qu'ils vont te dire c'est : "c'est comme ça."

C'est comme les options lycée, merci DARCOS. Aller, courage, et vraiment, il ne reste que quelques jours... Ne perd pas ton temps, ça ne changera rien! C'est pas en 4 jours que tu vas pouvoir changer quelque chose.

Désolé d'être si catégorique, mais je le pense vraiment. Laisse tomber, tu va t'épuiser avant le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois malheureusement que Lilie a raison....

Avez-vous vu que Lille n'a pas de postes ouverts en 3ème voie???? Est-ce que c'est possible???? Comment est-ce qu'ils font si il ne sont pas inscrits ailleurs???

Peut-on se fier aux BO?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bon courage à vous ! lâchez-rien malgré ces nouvelles, je le passe à Montpellier et à chaque fois je vois les baisses depuis 3 ans.... :cry::cry::cry:

Bon au boulot, faut rien lâcher , j'ai intérêt à l'avoir cette année car j'ai dit que c'était probablement la dernière !!!!!! :bye2::bye2:

et :clover::clover: à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...