Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Salut!

Je viens de recevoir mes devoirs forprof jusqu'en décembre.Rassurez moi, on va recevoir la suite (c'est-à-dire janvier jusque juin) plus tard?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Salut!

Je viens de recevoir mes devoirs forprof jusqu'en décembre.Rassurez moi, on va recevoir la suite (c'est-à-dire janvier jusque juin) plus tard?!

Oui, ils les envoient au fur à et à mesure, rassure-toi et mets-toi vite au travail :);) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions à 2 francs.... :blush:

Au cned on avait des copies pour rendre nos devoirs... chez forprof vous les rédigez sur des copies normales???

Pour vous présentez aux correcteurs vous leur avez dit quoi??? :huh:

Merci

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Je suis à Forprof Paris en formule turbo vitaminée 3e6o. Moi je me demandais comment il fallait faire pour accéder à leur forum ? Je n'ai pas recu d'identifiant ni de mot passe.. est-ce que ca va venir ? Je voulais savoir si certains d'entre vous savais si la durée des corrections des devoirs était longue ? Sinon premier devoir devoir de maths envoyé samedi par email ! j'ai hate d'avoir ma note :) Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Je suis à Forprof Paris en formule turbo vitaminée 3e6o. Moi je me demandais comment il fallait faire pour accéder à leur forum ? Je n'ai pas recu d'identifiant ni de mot passe.. est-ce que ca va venir ? Je voulais savoir si certains d'entre vous savais si la durée des corrections des devoirs était longue ? Sinon premier devoir devoir de maths envoyé samedi par email ! j'ai hate d'avoir ma note :) Bon courage à tous.

Regarde ta facture, tu as dessus un numero client. 000XXX00 quelquechose comme ça ou tu vois les trois promières lettres de ton nom de famille. Ce numero te sert à la fois d'identifiant et de mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu aujourd'hui mes 1ers devoirs, et la liste de mes professeurs (par mail). Quand je me suis incrite j'ai reçu par mail un numéro comme celui que vous indiquez (la prise en compte de ma commande en fait) mais celà ne foncitonne pas pour le forum, je suppose que je dois attendre que mon compte soit activé? De même que j'attends la date pour récupérer mes ouvrages. Par cotnre je crois qu'ils ont fait une erreur lors de la prise en compte de ma commande, il me marque vitaminée plus 3 devoirs écrits plus 3 oraux, je vais valider avec eux. Ils ont été vite je ne me suis inscrite il y a une semaien seulement. Par contre je vais contacter mes professeurs de français et maths pour le délai du premier devoir même si je les fais rapidement pou vendredi ça me semble juste!

:unsure: je n'ai pas le devoir 2 de français dans leur envoi!! Je vais tenter de me le faire renvoyer! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu aujourd'hui mes 1ers devoirs, et la liste de mes professeurs (par mail). Quand je me suis incrite j'ai reçu par mail un numéro comme celui que vous indiquez (la prise en compte de ma commande en fait) mais celà ne foncitonne pas pour le forum, je suppose que je dois attendre que mon compte soit activé? De même que j'attends la date pour récupérer mes ouvrages. Par cotnre je crois qu'ils ont fait une erreur lors de la prise en compte de ma commande, il me marque vitaminée plus 3 devoirs écrits plus 3 oraux, je vais valider avec eux. Ils ont été vite je ne me suis inscrite il y a une semaien seulement. Par contre je vais contacter mes professeurs de français et maths pour le délai du premier devoir même si je les fais rapidement pou vendredi ça me semble juste!

:unsure: je n'ai pas le devoir 2 de français dans leur envoi!! Je vais tenter de me le faire renvoyer! :unsure:

Si tu veux je te l'envoi, il est accessible sur le forum Forprof.

donne mon ton mail par message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Environ 10ème émail à Forprof et toujours pas d'accès forum...Ils

n'arrivent pas à activer mon compte apparemment; c'est un pb de paramétrage de date d'inscription d'après ce que j'ai compris...

Sinon, Arrachewoman, pas la peine de m'envoyer le devoir HG/sciences car je suis en sciences majeure donc pas comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accès au forum non plus pour moi mais bon tant pis j'avance quand même! Je viens de faire la partie exercices du devoir de math à renvoyer, j'ai mis environ 1h30, pensez vous que ce soit trop ou pas??? Je vais attaquer la partie didactique. (PS combien trouvez vous de position de T, j'en trouve 5??)

Pour le français je te remercie encore Lilie, ils me l'ont renvoyé par mail alors j'ai demander à mon mari de l'imprimer au bureau, merci encore de ta proposition! j'ai hate d'aller sur le forum histoire de trouver qui le prépare vers chez moi (notamment pour l'oral pro j'en ai besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question : Est ce que les sujets seront envoyés au fur et à mesure ou est-ce qu'il faudra qu'on les imprime à partir du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question : Est ce que les sujets seront envoyés au fur et à mesure ou est-ce qu'il faudra qu'on les imprime à partir du forum ?

Normalement ils nous les envoie, par contre je pense que pour les corrigés il faut imprimer? Enfin je ne sais pas je sais juste que j'ai reçu les sujets jusque décembre hier par courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...