Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

C'est vrai que c'est dingue, surtout quand on voit comment le forum et "le suivi sur internet" sont mis en avant dans leur brochure !

Sinon pour trouver des cassettes audio vierge, il est toujours possible d'en trouver sur Amazon :

http://amazon.fr/s/ref=sr_nr_i_3/171-89021...i%3Aelectronics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

je lui ai envoyé un mail....

par contre elle dit qu'elle doit recevoir le devoir au plus tard le 20....

moi j'avais compris qu'on avait jusqu'au 20 pour l'envoyer.....

au pire, je lui envoi le fichier MP3 le 20 comme ça elle l'a mon devoir, après je m'arrange soit avec une clé soit avec une cassette.

C'est avant le 20, donc je pense le 19 qu'il faut l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement est-ce que ça m'ennerve tous ces achats? Non, parce que je me dis que je le savais avant (ben oui je m'étais un peu renseignée), que malgré tout ça fait partie du jeu et que je prefère payer un peu plus cher et avoir de bonnes corrections que pas de correction du tout, mais aussi et surtout que les profs sont comme nous, ils sotnc chez forprof mais ne sont pas responsables de ce qui s'y passe, ils font je pense de leur mieux (j'essaie de me mettre à leur place je suppose que Forprof ne les a pas prévenu qu'on s'attendait à du tout internet etc etc)

Par contre le genre de truc qui aurait vraiment tendance à m'ennerver c'est quand j'apprends que certaines IEN refusent de valider les stages des étudiants forprof dans certaines académies (dont la mienne). Je trouve ça plus qu'anormal, sur quoi se basent-ils pour autoriser ceux de l'IUFM et ceux du CNed et pas de Forprof? je suppose que c'est parce que c'est une formation privée, mais ne peuvent-ils pas se dire qu'au final tout le monde n'a pas la chance d'aller à l'IUFM? Bref j'attends d'avoir une raison qui me paraisse correcte pour oublier de m'ennerver sur ce sujet! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'incrimine pas forcement que les profs, certes je pense qu'ils pourraient faire un effort eux aussi pour se mettre à notre place , comprendre que certains se "saignent" pour se payer cette formation, et qu'ils pourraient faire un effort pour utiliser internet, sachant que quasi tout le monde sait l'utiliser ( je ne pense pas que se serait un effort considerable de leur part d'utiliser internet), cela nous permettrait en revanche de faire de reels economies!!

Quant à forprof, vu le prix qu'on paye ils auraient pu faire un minimum d'efforts au niveau de l'organisation, se mettre au point avec les profs, et je ne parle pas des problèmes qu'ont rencontré certain ( non reception des devoirs, des ouvrages, non accès au forum....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah làlà va-t-on arrive rà être au poitn un jour? J'ai fini par dégotter une cassette que j'ai donc dans les temps (car avec amazon je l'aurai eue trop tard), mais voilà que je me rends compte que mon radiocassette n'enregistre rien :cry: ..

j'en ai maaaaare, vivement dans 1 mois ou 2 que tout soit en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre au point etre au point... :huh: :P :P

J'avais tout trouvé, les K7 le dictaphone... et ce matin boum une nouvelle liste de prof (celui de CSE etait different)

J'ai donc envoyé un mail de présentation et j'ai demandé sur quel support elle voulait mon devoir d'oral n°2.

Et là mail de retour "je ne vois pas pourquoi vous voulez m'envoyer votre devoir je ne suis pas chargée de ce cours..." :o

Je fais comment moi???? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, une nouvelle prof de CSE pas du tout au courant ...

La chargée de secteur qui m'affirme que c'est bien elle ma prof ...

Et ma prof qui "veut" pas de moi (c'est ma prof de CSE du mercredi, elle est vraiment sympa alors je le prends pas mal :D)

Mais bon, tout ce bazar est vraiment, vraiment fatiguant ...

Et je regrette de plus en plus d'avoir opté pour Forprof. Je dis pas que les cours sont mauvais mais cette organisation moisie, tellement regrettable, nous fait oublier tout ce qu'il y a de bien dans cette formation !

Bon courage à tous et à toutes dans vos galères personelles ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre au point etre au point... :huh: :P :P

J'avais tout trouvé, les K7 le dictaphone... et ce matin boum une nouvelle liste de prof (celui de CSE etait different)

J'ai donc envoyé un mail de présentation et j'ai demandé sur quel support elle voulait mon devoir d'oral n°2.

Et là mail de retour "je ne vois pas pourquoi vous voulez m'envoyer votre devoir je ne suis pas chargée de ce cours..." :o

Je fais comment moi???? :ninja:

Je sais que j'ai dit l'inverse ce matin, mais ça devient lourd là non??? :huh:

Bon essaie ton ancien prof de CSE, qui sait???

Tu t'as trouvé où le dictaphone? Et dire qu ej'en ai un mp3 sur un i pod dernier cadeau de mon mari, j'ia propos éà ma prof de lui en voyer en mp3 et qu'elle corrige sur cassette que j'enverrai par la pose, on verra ce qu'elle en dit! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis je sais pas vous, mais moi ce devoir oral de cse..... groumph!!!! je le balancerai bien par la fenetre tellement je suis noyée dedans!!!!!! :o

m'énerve! ménerve! ménerve! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben demain c'est le 20 et je n'ai toujours pas de prof d'oral pro !!! Mon devoir est enregistré sur Audacity mais personne à qui envoyer....Je suis complétement désabusée par l'organisation de cette formation... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de les appeler et j'aurai un nouveau prof de CSE d'ici ce soir <_<

En attendant je sais toujours pas comment enregistrer mon oral...

JE lui ai bien fait comprendre que le nouveau prof n'aurait pas son devoir pour demain... elle m'a dit qu'il ou qu'elle comprendrait que c'etait un souci d'organisation venant de Forprof!!!

Alors ne desesperons pas!!!! ;)

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...