Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

bonjour!

je m'inscrit aussi à forprof cette année! mon site c'est paris!

par contre, je me suis inscrite sur leur site mardi, et j'ai choisit de payer en une fois mais par chèque ( je m'y suis inscrite tard certes, mais il fallait que je trouve la somme, ma maman m'aide elle me paye 3 cocnours blancs...)

donc, je pensais que je devais imprimer mon dossier et tout envoyer pour plus de rapidité, mais il n'y a aucun lien concernant mon dossier dans le mail de confirmation de mon inscritption... du coup j'attend mon dossier, mais le temps passe...

je ne sais pas quand il va arriver du coup je ne sais pas comment ça va se passer pour les bouquins, quand je dois aller les chercher....

bien sur dès lundi je les appelle mais la je flippe........

Tu peux aller chercher tes livres lundi 10, hier, j'ai appris en allant chercher les miens que c'était possible, c'est l'accueil qui te les remettra. Il faudra ta piece d'identite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

oui mais le 10 c'est demain, moi j'ai toujours pas mon dossier... et je travaille demain...

ils auraient pu nous les envoyer tout simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le 10 c'est demain, moi j'ai toujours pas mon dossier... et je travaille demain...

ils auraient pu nous les envoyer tout simplement....

En fait, ils ont un ordi, ils taperont ton nom et verront que ton inscription est bien validée, dc pas de panic. Lundi, je me suis inscrite par cheque egalement, et j'ai pu avoir mes livres samedi, sans probleme. Maintenant si tu bosses, je crois qu'il y a aussi la possibilité de les recevoir c/o toi moyennant 15 euros, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore inscrite à forprof mais je pense que je vais le faire mardi ... apres mes mesaventure avec supdecours je suis a la recherche d'une nouvelle formation sur Lille ...

Formathème n'a plus de places mais j'ai quand meme un RDV mardi matin a 11h pour voir ce que l'on peut faire.

Pensez vous que si je m'inscris à FORPROF meme mardi j'aurais quand meme le droit à mes livres ? je vais prendre la formule 3 jours en présence : mercredi jeudi vendredi plus les 6 oraux et les 6 concours blancs ... Qu'en pensez vous ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une (l'un) d'entre vous a-t-il le numéro de Forprof Paris?

Pour l'Ile de France, c'est le 01.78.42.37.53 de 10h à 13h.

:)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore inscrite à forprof mais je pense que je vais le faire mardi ... apres mes mesaventure avec supdecours je suis a la recherche d'une nouvelle formation sur Lille ...

Formathème n'a plus de places mais j'ai quand meme un RDV mardi matin a 11h pour voir ce que l'on peut faire.

Pensez vous que si je m'inscris à FORPROF meme mardi j'aurais quand meme le droit à mes livres ? je vais prendre la formule 3 jours en présence : mercredi jeudi vendredi plus les 6 oraux et les 6 concours blancs ... Qu'en pensez vous ?

MERCI

L'an passé j'étais à l'IUFM. Me rendant compte que l'IUFM n'est pas top pour le CRPE, j'ai voulu m'inscrire à Forprof (samedi + vitaminéée)en janvier. Forprof m'a répondu immédiatement par mail oui pour la vitaminée et peu de temps après m'a répondu oui pour les samedis car ils avaient encore de la place. Finalement je ne l'ai pas fait fait car payer les yeux de la tête pour quelques mois... Tu pourras donc prendre la vitaminée (=recevoir tes livres) par contre en ce qui concerne les mercredis, jeudis et vendredi, il faut savoir s'ils ont encore de la place.

Le mieux est de leur téléphoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le 10 c'est demain, moi j'ai toujours pas mon dossier... et je travaille demain...

ils auraient pu nous les envoyer tout simplement....

En fait, ils ont un ordi, ils taperont ton nom et verront que ton inscription est bien validée, dc pas de panic. Lundi, je me suis inscrite par cheque egalement, et j'ai pu avoir mes livres samedi, sans probleme. Maintenant si tu bosses, je crois qu'il y a aussi la possibilité de les recevoir c/o toi moyennant 15 euros, je crois.

merci beaucoup! ça me soulage parce que je commençais à vraiment flipper, genre j'allais me retrouver le bec dans l'eau...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petites questions sur forprof ...

Est ce que l'on peut prendre juste des modules ? ou est on obligé de prendre une formule ?? car sur leur site je ne trouve pas cela tres clair ...

Car cela revient moins cher lorsqu'on prend avec des formules ...

Expliquez moi svp, je dois me dépécher de choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charloulou,

les seuls modules que tu puisses prendre, ce sont ceux des concours blancs (écrits ou oraux) et des modules de langues. Mais il n'y a pas de cours. Sinon, il y a plusieurs formules, la formule vitaminée étant la formule de base (cours+ devoirs) et c'est environ 1000 euros (la moins chère).

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi inscrite à Forprof (formule Turbo vitaminée) : j'ai récupéré les ouvrages samedi dernier (sauf l'oral pro qui me sera envoyé par courrier). J'essaye d'établir une programmation annuelle en fonction des thèmes des devoirs et CB, mais je ne trouve aucune information dans les bouquins Forprof. Avez-vous une idée à ce sujet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...