Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Bonjour

Venant de m'inscrire chez Forprof pour la formation par correspondance, et attendant donc les premiers envois, pouvez-vous me dire si dans la biblio conseillée, Forprof s'appuie tjs essentiemment sur les Hatier dans les matières principales ?

Merci

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

pu***** je suis degoutée, je voulais m'inscrire à la formation sur 4 jours à Lille chez forprof ... et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas sur de faire la formation des notionnels du jeudi et du vendredi par manque d'élèves ...

Personne n'est motivée pour ces cours là ??

Qu'est ce qu'il me reste .... plus supdecours ... pls de places a formathemes ... et pour l'iufm c'est trop tard ... même si j'ai reussi le concours d'entrée ils sont vexés peut etre ...

QQn fait il la formation sur 4 jours ailleurs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense m'inscrire à Forprof cette année mais je voudrais juste en savoir un peu plus sur le type de devoir demandé. J'ai lu qu'il faut en renvoyer un à deux par semaine et je voulais savoir si ces devoirs sont similaires aux sujets du concours ou si certains d'entre eux n'étaient que des exercices d'apprentissages de notions.

Merci !

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense m'inscrire à Forprof cette année mais je voudrais juste en savoir un peu plus sur le type de devoir demandé. J'ai lu qu'il faut en renvoyer un à deux par semaine et je voulais savoir si ces devoirs sont similaires aux sujets du concours ou si certains d'entre eux n'étaient que des exercices d'apprentissages de notions.

Merci !

Clémence

Ayé je suis inscrite ... en presentiel ... 4 jours ... sur Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!! je suis officiellement inscrite, et j'ai mes bouquins!!!!

bon, je crois qu'il n'y a pas de bouquin d'anglais de prévu, franchement c'est dommage, parce que vu le prix... heureusement que j'ai celui du cned et un autre, je vais donc en racheter pour completer ma formation (je dois en prendre un ou deux pour l'espagnol j'en profiterai pour en prendre un d'anglais)

savez vous quels sont les premiers devoirs à renvoyer? ils vont nous envoyer les sujets?

et autre question, j'avais demander le statut étudiant (obligatoire pour mon job de surveillante d'externat) à mon inscriptions sur le net, quand v'ais je recevoir mon certificat de scolarité?

j'ai déjà envie de tout lire!! je commence dès demain par du français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!!

Moi aussi je suis inscrite à forprof mais je n'ai plus du tout de nouvelles depuis que je suis allée chercher mes livres, je suis en vitaminée et je pensais recevoir un planning et autre...

Pour l'instant rien, pas de nouvelles et c'est un peu pénible!! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui en savent un peu plus svp?

Merci et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi plus de nouvelles depuis que j'ai récupéré mes livres, d'autant plus que je leur ai laissé une attestation ANPE à remplir au plus vite afin que je sois dispensée de recherche d'emploi jusqu'à la fin du concours. je viens d'envoyer un mail, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens de faire le 1er chapitre en français et je me demandais s'il fallait faire tout de suite le devoir type ou si l'on pouvait attendre!

car avec tous les cours à bosser et les devoirs à envoyer je n'aurais pas trop de temps!

je sais que c'est moi qui prend la décision finale mais je voulais savoir comment vous, vous comptez faire ? parce que je pensais en faire quelque uns les weekends et sinon en faire pendant les vacances pour réviser ainsi régulièrement et voir si je n'ai pas tout oublié et compris aussi!

merci et bon courage!

pour ceux qui n'ont pas de nouvelles de forprof appelez-les au moins vous serez fixés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il n'y a pas de planning, mais c'est à vous de vous en faire un. Comment faire un planning? C'est selon le temps de chacun. Moi je sais que pour le moment je n'ai que ça à faire alors je bosse 5h-6h par jour, j'avance et c'est tout. Je pense que les devoirs ainsi que les noms des profs arriveront vers la fin septembre, en même temps que la réouverture du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il n'y a pas de planning, mais c'est à vous de vous en faire un. Comment faire un planning? C'est selon le temps de chacun. Moi je sais que pour le moment je n'ai que ça à faire alors je bosse 5h-6h par jour, j'avance et c'est tout. Je pense que les devoirs ainsi que les noms des profs arriveront vers la fin septembre, en même temps que la réouverture du forum.

merci pour vos réponses!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur clermont, il manquait des livres (maths, hist/sciences et oral)

ce n'est pas très pratique pour avoir une vision globale des livres

pour le livre de mathss, c'est embetant car le 1er devoir figure sur le tome 2 que nous n'avons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur clermont, il manquait des livres (maths, hist/sciences et oral)

ce n'est pas très pratique pour avoir une vision globale des livres

pour le livre de mathss, c'est embetant car le 1er devoir figure sur le tome 2 que nous n'avons pas

tjs aucun livres pour moi !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...