Watteau Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 l'an passé, les évaluations diagnostiques GS ont commencé le 29 septembre, date fixée par l'IEN, une fois les habitudes de classe etc mises en place Pour des TPS/PS, la seule évaluation intéressante une fois la période "pleurs" finie est le langage oral. Voir le tableau mis dans la fiche test post grammaire avec les cartes Retz ici
clag Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 l'an passé, les évaluations diagnostiques GS ont commencé le 29 septembre, date fixée par l'IEN, une fois les habitudes de classe etc mises en placePour des TPS/PS, la seule évaluation intéressante une fois la période "pleurs" finie est le langage oral. Voir le tableau mis dans la fiche test post grammaire avec les cartes Retz ici Merci, au fait de quel livre parlez vous??? Si c un bon livre ça m'intéresse! merci
pepite100 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Merci, au fait de quel livre parlez vous???Si c un bon livre ça m'intéresse! merci C'est ce livre
Alexiane Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Merci pour la récapitulation de tous ces sujets fort intéressants en cette période...
chrissido Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pour la rentrée, surtout dans les RPI où il y a un ramassage scolaire, je conseille en route pour l'école. C'est un album "randonnée" que les enfants adorent. Christelle toute nouvelle
chrissido Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pour la rentrée, surtout dans les RPI où il y a un ramassage scolaire, je conseille en route pour l'école. C'est un album "randonnée" que les enfants adorent.Christelle toute nouvelle Désolée, ce livre est de Carol Roth
pepite100 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Un document mis en ligne par Marie22 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t&p=4047714
kinoute Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je vais aborder un autre sujet tout aussi intéressant : la décoration du porte manteau et des cahiers (liaison, vie, comptines). Voila je cherche une idée originale accessible à des PS. J'ai trouvé les classiques : faire ses empreintes, mélanger des couleurs en tamponnant avec une éponge... Besoin d'idées
pepite100 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Je vais aborder un autre sujet tout aussi intéressant : la décoration du porte manteau et des cahiers (liaison, vie, comptines).Voila je cherche une idée originale accessible à des PS. Voir ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...showtopic=55110
pepite100 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Je vais aborder un autre sujet tout aussi intéressant : la décoration du porte manteau et des cahiers (liaison, vie, comptines). Et là http://forums-enseignants-du-primaire.com/...showtopic=88404
Messages recommandés