Aller au contenu

pe1 à valenciennes


vinciane5

Messages recommandés

oups :blush: d'un sens ça va passer encore plus vite! pour la petite réunion j'avais vu ça sur le site de l'IUFM ça ne doit pas être loin de la page que j'ai mise en lien dans mon post précédent. Ils disaient qu'il y aurait une petite réunion à chaque fin de demi-journée mais je ne pense pas que ça soit écrit pourquoi. C'était écrit "L’inscription à l’IUFM : les étudiants admis procèdent à leur inscription administrative au Service Admission Inscription à VILLENEUVE D’ASCQ dans la première quinzaine du mois de septembre et doivent respecter la date et l’heure de convocation. A l’issue de cette inscription, une réunion d’information est proposée chaque fin de demi journée." ça me rassure de voir que je rêve pas tout le temps en voyant des info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    62

  • snoopy59157

    30

  • amandine59

    19

  • nargoussa

    6

Oui je l'ai lu aussi. Merci pour la page je l'avais loupé celle là! :) Pour Valenciennes on a peut être un chance, on dirait qu'il n'y a personne d'autre que nous d'intéressé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve mal fait comme site, j'avais trouvé cette page une après-midi où je n'avais rien à faire et j'ai bien passé 20 minutes sur le site avant de la trouver! si ça se trouve on va se retrouver qu'à 2 à l'IUFM! ça va faire 1 promo de choc! :D sérieusement je pensais que plus de gens allaient dire qu'ils pensaient aller à Valenciennes, limite je commence à trouver ça bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que ça se bousculerai plus pour Valenciennes. En plus (si on a la chance d'y aller) on va avoir un bâtiment tout neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu des photo sur le site de l'IUFM avec les couleurs j'ai tout de suite pensé que Valérie Damidot était passée par là :D enfin bon ça fait toujours plaisir de bosser dans un endroit agréable et c'est à mi chemin entre la BU, le RU et le tram! que demander de plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu des photo sur le site de l'IUFM avec les couleurs j'ai tout de suite pensé que Valérie Damidot était passée par là :D enfin bon ça fait toujours plaisir de bosser dans un endroit agréable et c'est à mi chemin entre la BU, le RU et le tram! que demander de plus??

Salut à vous, moi aussi je serai là à la rentrée, Valenciennes est mon premier choix, je suis 220ème ça devrai aller je pense, mais vous aussi apparemment c'est un des derniers demandés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est qu'on aura pas de mal à ce reconnaître à la rentrée vu que pour l'instant on est que 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une quatrième!!! Valenciennes est aussi mon 1er choix, je suis 397 eme donc on verra bien! Je croise les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les langues, si ce n'est pas assuré par le centre, il faut les bosser par soi-même ! ;)

Il y a une partie sur le forum consacrée aux langues, et des groupes de travail qui se réunissent chaque semaine pour travailler sur des textes, vous pouvez y jeter un oeil.

Mais c'est bizarre, il est indiqué qu'il n'y a de l'espagnol qu'à Douai alors qu'il y avait beaucoup de personnes qui faisaient Espagnol à Arras pourtant cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...