Aller au contenu

pe1 à valenciennes


vinciane5

Messages recommandés

Bonjour!

Les vacances ont été bonnes?

Je viens de voir sur l'emploi du temps que le groupe 2 du groupe d'histoire commençait demain à 15h30, pourtant cette fois on devait commencer à 13h30! On commence à quelle heure alors en réalité?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    62

  • snoopy59157

    30

  • amandine59

    19

  • nargoussa

    6

Bonjour!

Les vacances ont été bonnes?

Je viens de voir sur l'emploi du temps que le groupe 2 du groupe d'histoire commençait demain à 15h30, pourtant cette fois on devait commencer à 13h30! On commence à quelle heure alors en réalité?? :huh:

Ils ont sûrement compté la semaine de vacances alors qu'ils n'auraient pas dû, du coup ça fait 2 fois de suite qu'on se retrouve à 15h30 mais comme c'est pas juste je viens pour 13h30 :P

Je ne sais plus pour quel cours ils avaient fait la même erreur en début d'année, ils avaient mis le groupe 2 à chaque fois de 15h30 à 17h30, je me demande si ce n'était pas pour l'histoire mais je ne suis plus sûre du tout.

Sinon oui les vacances ont été bonnes mais studieuses (ça change!lol), j'espère que pour toi aussi et que tu en as profité pour te reposer avant l'arrivée du stage et des cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais adopter la même technique! je serais là à 13h30 hihihi

Oui les vacances ont pr moi aussi été studieuses, mais bon il faut. J'ai quand même fait pas mal de grâce mat... :D.

Tu as bien avancé ds la préparation du concours? Moi j'ai fini de ficher les hatiers de français, j'ai regarder aux sujets de français et d'histoire que les profs nous ont donné, j'pense avoir choisi le livre que je présenterai en littérature de jeunesse, je me suis entrainée à courir, là par contre je fais le 1500m en 9 min :wacko::blink:, j'espère que je vais réussir à m'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais préparé 1 petit planning de choses à faire et je m'étais dit que j'allais bosser 4h/jour (sport non compris) et je m'y suis tenue mais je pensais que ça allait être moins long, donc j'ai pas fait tout ce que je voulais. J'ai fait toutes mes fiches en histoire, j'ai commencé la géographie, j'ai fait des fiches et des exercices de maths et j'ai courru 3 fois par semaine mais je suis encore dans la partie endurance j'ai pas encore tenté le 1500m. J'avais prévu de faire de la grammaire mais pas eu le temps :rolleyes:

Ne t'inquiétes pas pour ton temps en sport, je trouve que c'est bien vu que ce n'est que le mois de novembre, tu as encore 6 ou 7 mois pour t'améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors ça donne quoi pour vous le stage?

Moi j'suis super contente, je suis à noyelles sur selle (810 habitants!!!!) à 10min de chez moi dans une classe à double niveau moyenne et grande section de maternelle. J'ai hâte d'y être!

Au fait avec le monde qu'il y avait devant les panneaux je n'ai pas vu si des infos étaient indiquées à côté. Faut il appeler l'IMF qui s'occupe de nous?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question je n'ai pas vu s'il y avait des info à côté, il y a la répartition des stages sur enfase mais rien d'autre. Je suis en MS aussi dans 1 village (La Longueville, je ne sais pas combien d'habitants!) j'ai hâte d'y être, surtout que je voulais que le stage soit en maternelle! Par contre pour appeler là bas ça ne sera pas avant jeudi matin comme demain c'est fermé et ce soir c'était impossible de voir le numéro vu le monde qu'il y avait!

Vivement lundi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que ceux qui font histoire géo en majeur pourrait mettre les questions que la prof d'histoire a filé?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas PE1 à Valenciennes mais je me permets de venir sur votre sujet pour vous poser une petite question.

En fait, je me suis inscrite dans l'académie de Lille pour passer le concours. Je me suis également inscrite dans d'autres académies et j'ai reçu ce week-end une lettre de l'une d'entre elle pour me demander d'envoyer des justificatifs avant le 30 novembre. J'aimerais savoir si pour l'académie de Lille vous avez déjà reçu cette lettre ?

Merci.

Je n'ai rien reçu pour ma part, j'ai rempli l'inscription et la confirmation dès que le site était disponible mais je ne sais pas si ça compte pour l'ordre d'envoi des lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...