Aller au contenu

pe1 à valenciennes


vinciane5

Messages recommandés

bienvenue dans notre petit groupe Amandine59! et de 4! je ne pensais pas que ça allait être aussi laborieux de trouver des gens qui veulent aller à Valenciennes! enfin bon tant mieux ça laisse de la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    62

  • snoopy59157

    30

  • amandine59

    19

  • nargoussa

    6

Merci pour l'acceuil!Pour répondre à Snoopy je vais travailler l'espagnol par moi même. Si je prend anglais c'est la cata assurée!!! hihi.

Vivement le rendez vous à Villeneuve d'ascq pour être fixé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma date, c'est lundi 3 à 11h40 (merci de ne pas me faire lever aux aurores :D )! c'est sympa qu'ils fournissent l'agenda, on va en avoir des choses à marquer dessus pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Lundi 3 à 14h. J'espère que ça va être Valenciennes, car en plus j'ai réservé un logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va toutes être fixées lundi si on est toutes les 3 à Valenciennes je vous suggère de faire la fête sur ce topic :D faudra trouver un smiley pour les coupes et la bouteille de champage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance aupres du moderateur si c'est interdit.... Je propose mes livres aux nouveaux PE1 à bon prix en excellent état, "de main à main" (je suis PE2 à Valenciennes ). Je vous donnerai plus de details si vous etes interesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me joins à vous: Ca y'est c'est repartie pour une 2eme PE1 à Valenciennes espérons la dernière... Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me joins à vous: Ca y'est c'est repartie pour une 2eme PE1 à Valenciennes espérons la dernière... Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

Ah oui moi j'en ai! L'année dernière tu avais quel genre d'emploi du temps? Et aussi est ce que tu sais si le tram met longtemps entre la gare de Valenciennes et le campus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'an dernier j'étais en TPS comme cette année donc j'avais "modulé" mon emploi du temps. Je pense me souvenir qu'en gros tu auras un ou 2 apres midi de libre par semaine... Certains cours ne commencent pas tout de suite et d'autres se terminent avant ( comme connaissance des institutions). Pour le tram je n'en ai aucune idée surtout que l'iufm a déménagé il est très joli d'ailleurs... Par contre, je pense que tu peux calculer ton itinéraire sur le site de transville. Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'an dernier j'étais en TPS comme cette année donc j'avais "modulé" mon emploi du temps. Je pense me souvenir qu'en gros tu auras un ou 2 apres midi de libre par semaine... Certains cours ne commencent pas tout de suite et d'autres se terminent avant ( comme connaissance des institutions). Pour le tram je n'en ai aucune idée surtout que l'iufm a déménagé il est très joli d'ailleurs... Par contre, je pense que tu peux calculer ton itinéraire sur le site de transville. Voilà!!

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...