Aller au contenu

pe1 à valenciennes


vinciane5

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    62

  • snoopy59157

    30

  • amandine59

    19

  • nargoussa

    6

J'ai téléphoné ce matin à l'IUFM pour avoir quelques renseignements pour lundi: la rentrée de lundi se déroule toute la journée et non pas sur une demi-journée, on aura les emplois du temps provisoires ce lundi et on commence les cours dès mardi! Profitez-bien des derniers jours de repos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala on est mis dans l'ambiance tout de suite à ce que je vois!

Oui profitons en parce que dès lundi le chrono est lancé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça allait être comme dans les autres IUFM et qu'on allait démarrer tout doucement mais pas du tout! Par contre au niveau des absences ça a l'air assez strict parce que je suis obligée d'aller à un rendez-vous administratif jeudi après-midi donc je vais louper le cours (ça commence bien :cry: et même pas moyen de le décaler...) et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait avoir une autorisation d'absence et que j'amène un papier justifiant le rendez-vous avant mon absence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ça irait si vite! J'vais bien en profiter alors! :D En plus ça a l'air de pas rigoler à Valenciennes! ;)

Aller courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Valenciennois on se réveille :D alors vos impressions sur la rentrée et sur le test de langue?? L'équipe pédagogique a l'air sympa et dynamique en tout cas.

Amandine je pense que c'est toi que j'ai vu hier, on était sur la même rangée dans l'amphi le matin et je crois que je t'ai un peu marché sur le pied en voulant regagner ma place si c'est le cas je m'excuse encore :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2:

Je suis également à Valenciennes, je redouble 'admissible mais non admise).

J'ai l'impression que cette année, l'équipe péda s'set rendue compte qu"il fallait améliorer la préparation de l'OP (ce qui n'est pas plus mal, vu le nombre d'échec aux oraux l'année dernière ).

Je suis unpeu embêttée cette année par les ciurs le mercredi aprés- midi (ce qui etait rare l'année dernière).

Sinon, comme dit M.***, "les locaux sont beaux mais il n'y a pas de distributeur ".

A plus.

Modifié par Saria
Merci de ne pas citer de noms d'enseignants SVP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Je suis confuse : en me relisant j'ai vu que j'avais fait plein de fautes.

Vraiment désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'absence de distributeur soit chacun vient avec son stock de café dans un thermos, sinon à la FLLASH il y a 2 machines donc on en kidnappe une :D

Tu es dans quel groupe puceisa? Je suis dans le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...