Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pe1 à valenciennes

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Ok merci beaucoup! A mon avis on verra le jour même. Je vais à Valenciennes cet après- midi, je vais passer par l'IUFM voir s'il y a quelque chose d'affiché (on sait jamais).

Bonne idée! A moins qu'ils attendent la fin des inscriptions pour afficher d'éventuels renseignements... Je sens que je vais les embêter au téléphone la semaine prochaine! :D

• Réponses 139
  • Vues 11.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben j'ai été voir et il n'y a rien d'affiché, sauf les stages filés des pe2. :(

Posté(e)
  • Auteur
Bon ben j'ai été voir et il n'y a rien d'affiché, sauf les stages filés des pe2. :(

:( tant pis, je pense que j'appelerai en milieu de semaine prochaine, ne serait-ce que pour savoir si c'est la journée entière ou la demi-journée et si c'est en effectif total ou seulement la moitié.

Posté(e)
Salut tout le monde,j'etais aussi à valenciennes,

je vous propose mes livres et joins un doc word pour que vous voyiez s'il y en a qui vous interessent!

Bon courage à tous pour cette rentree!!!

je poursuis la grande braderie lol !!!

et un gros bisou à Céline, ie Nargoussa!

personne n'est interessé? :(

Posté(e)

bonjour,

j'ai enfin réussi à m'inscrire ...

moi aussi, je serai en PE1 à valenciennes. est-ce que vous avez des infos sur la rentrée (emploi du temps, ...)? j'ai appellé mais ils ne veulent rien dire.

merci d'avance

Posté(e)

Pas d'autre info que rentrée le 17 septembre à 9h pour tous en amphi il me semble. L'emploi du temps est en fin d'élaboration car certains profs ont quitté le navire pourtant tout neuf ;)

Posté(e)
  • Auteur
Pas d'autre info que rentrée le 17 septembre à 9h pour tous en amphi il me semble. L'emploi du temps est en fin d'élaboration car certains profs ont quitté le navire pourtant tout neuf ;)

Merci! L'emploi du temps on l'aura le jour de la rentrée ou alors on l'aura pendant cette semaine-là? (je sais je suis curieuse :blush: )

Bienvenue à toi augustine59 ;)

Posté(e)

Normalement le jour de la rentrée :D

Posté(e)
  • Auteur
Normalement le jour de la rentrée :D

Et c'est une vraie journée de cours le 17 ou alors juste une pré-rentrée avec présentation de l'équipe, des locaux, des cours... ?

Posté(e)

Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas encore l'emploi du temps définitif, juste un brouillon. En général, ce ne sont pas des cours mais présentation locaux, formation, concours etc

Posté(e)
  • Auteur
Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas encore l'emploi du temps définitif, juste un brouillon. En général, ce ne sont pas des cours mais présentation locaux, formation, concours etc

Merci encore!

Posté(e)

Merci pour les renseignements

J'ai hâte de le connaitre ce fameux emploi du temps !