Aller au contenu

pe1 à valenciennes


vinciane5

Messages recommandés

Ok merci beaucoup! A mon avis on verra le jour même. Je vais à Valenciennes cet après- midi, je vais passer par l'IUFM voir s'il y a quelque chose d'affiché (on sait jamais).

Bonne idée! A moins qu'ils attendent la fin des inscriptions pour afficher d'éventuels renseignements... Je sens que je vais les embêter au téléphone la semaine prochaine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    62

  • snoopy59157

    30

  • amandine59

    19

  • nargoussa

    6

Bon ben j'ai été voir et il n'y a rien d'affiché, sauf les stages filés des pe2. :(

:( tant pis, je pense que j'appelerai en milieu de semaine prochaine, ne serait-ce que pour savoir si c'est la journée entière ou la demi-journée et si c'est en effectif total ou seulement la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,j'etais aussi à valenciennes,

je vous propose mes livres et joins un doc word pour que vous voyiez s'il y en a qui vous interessent!

Bon courage à tous pour cette rentree!!!

je poursuis la grande braderie lol !!!

et un gros bisou à Céline, ie Nargoussa!

personne n'est interessé? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai enfin réussi à m'inscrire ...

moi aussi, je serai en PE1 à valenciennes. est-ce que vous avez des infos sur la rentrée (emploi du temps, ...)? j'ai appellé mais ils ne veulent rien dire.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre info que rentrée le 17 septembre à 9h pour tous en amphi il me semble. L'emploi du temps est en fin d'élaboration car certains profs ont quitté le navire pourtant tout neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre info que rentrée le 17 septembre à 9h pour tous en amphi il me semble. L'emploi du temps est en fin d'élaboration car certains profs ont quitté le navire pourtant tout neuf ;)

Merci! L'emploi du temps on l'aura le jour de la rentrée ou alors on l'aura pendant cette semaine-là? (je sais je suis curieuse :blush: )

Bienvenue à toi augustine59 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le jour de la rentrée :D

Et c'est une vraie journée de cours le 17 ou alors juste une pré-rentrée avec présentation de l'équipe, des locaux, des cours... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas encore l'emploi du temps définitif, juste un brouillon. En général, ce ne sont pas des cours mais présentation locaux, formation, concours etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas encore l'emploi du temps définitif, juste un brouillon. En général, ce ne sont pas des cours mais présentation locaux, formation, concours etc

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...