Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

Ne soyez pas démoralisé, on ne sait jamais ce qui peut se passer !!!

Aujourd'hui, j'ai appelé l'académie pour avoir des infos. Alors, on m'a dit qu'ils ont commencé à appeller et que cela va s'étendre jusqu'à la semaine prochaine. Ils vont arriver au rang 341.

En ce qui me concerne (rang 352), je serais peut-être appelé après les vacances de février, rien de sur mais l'espoir fait vivre !

Sinon, l'académie, officiellement peut appeler jusqu'à la veille du concours... Dans les faits, c'est une autre histoire, notamment avec le ministère qui bloque les listes avant !

Voilà pour les infos, rien de bien nouveau mais je voulais vous en faire part !

Gardez le moral et ne vous découragez pas. Perso, je me suis remise à bosser le concours, et si le téléphone sonne, ça sera une bonne surprise ! Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Marje,

As tu été en cours cet après midi? Moi, je n'y suis pas allé, j'avais pas trop le coeur à écouter les conneries de notre prof de FG qui est vraiment nulle.

je suis vraiment blazé et je n'ai vraiment pas le coeur à l'ouvrage

Fifi de la filière 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fifi, je ne suis pas allée en cours aujourd'hui.

Le prof de maths nous prends pour des "billes" alors on ne fait pas grand chose, en français, la correction orale d'une note de synthèse ne m'apporte rien et pendant le cours d'oral pro, la prof nous plante en classe pendant une heure, ça je sais le faire chez moi toute seule!!

Bref aujourd'hui, j'ai préparé mes plans détaillés pour le cours de géo la semaine prochaine, j'ai fais des fiches en histoire et j'ai travaillé un sujet d'oral pro. En résumé, je pense avoir été plus performante chez moi et en plus je n'ai pas perdu 3heures dans les transports en commun!

As-tu lu le message de "ptitkinder" la liste pour Lyon s'arrête avant nous!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que tu as été plus courageuse que moi aujourd'hui. c'est bien

Oui, j'ai lu le message de ptitkinder sur lyon, j'ai moi même appelé et la bonne femme m'a dit qu'il y avait 5 personnes devant moi, voila.

On n'est pas bcp plus avancé si ce n'est que ca se joue vraiment a rien et c'est très frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqu'un pourrait me renseigner, car j'ai signé un CDI le 5 janvier car je pensais ne pas être appelée, puis une semaine après les infos sont différentes et le rectorat m'a dit que je serai appelée dans le courant du mois de janvier.

Si je suis obligée de donner un préavis à mon entreprise, me garde t on mon poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui c'était la réunion d'information pour celles et ceux qui ont été recrutés dans l'Essonne. Et je commence demain en maternelle juste à côté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Missdeedee c'est super pour toi.

Donne nous de tes nouvelles ( histoire de nous faire baver un peu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

effectivement il faut se concentrer sur le concours et peut etre qu'un jour en mars le téléphone sonnera....

sinon bravo a toi missdeedee et bon courage

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'info, quand on s'est porté volontaire pour Lyon, on est toujours sur la LC de versailles également ou bien on ne dépend plus que de Lyon...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu restes sur les deux lc tant que tu n'es pas appellé mais dès qu'une des deux academies te fais une proposition tu es radié de l'autre automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte mon boulot donc je n'aurais plus internet et je ne pourrais plus acceder au forum.

Sinon l'académie m'a dit qu'ils avaient d'énormes besoin et que les préavis étaient de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...