Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

je suis 358ème... cryin s'il y a plein plein de désistements, de volontaires pour lyon de futures mamans etc... peut être ai-je un minuscule espoir de faire partie de la vague... (fo pas trop rêver non plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement quand je les ai eu lundi ils n'avaient pas l'air d'etre sur la liste de ceux qui ont demandé le 78 en 1er voeu et ont mis pres de 10 mn à me retrouver...ils m'ont confirmé un appel dans la semaine mais pas moyen d'en savoir plus...je pense qu'on peut rester fixer sur la date du 15 annoncée depuis le début ...jeudi donc.

Je vous tiens au courant des que mon tel sonne...plus ça approche ..plus l'attente est stressante ...entre stress et excitation je sais pas trop ou je me situe mais je ne tiens plus en place ça c'est sûr.

ZEN restons zen plus que qqs jours avant d'etre fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite alors des quelques jours qu'il te reste pour te reposer car après tu vas devoir penser à plusieurs choses!! Et préviens-nous quand ça sonne pour qu'on fête ça!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est désespérant! toujours rien!pourtant hier quelqu'un ayant eu des sources du rectorat parlait d'appels pour aujourd'hui...moi, j'ose plus appelé, ils doivent en avoir marre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

je vois sur le sujet LC de lyon un moral en baisse de Soniaz.

Mais nous ne sommes qu'au moi de janvier.

Il n'y a pas de raison que la Lc de Versailles s'arrête demain, ni celle de Lyon d'ailleurs,,,,,, non ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!! c'est la tempête qui a endommagé les lignes téléphoniques ou quoi???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vois tu un syndicat a dit que les recrutements s'arretaient la d'ou la reaction de soniaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure mon moral baisse :( c vrai mais je prefere rester à cette idée là!!j en ai marre despere et puis qu au final tout tombe à l eau ainsi je peux me remettre à bosser!! <_<

de plus n oubliez pas que je me marie le 14/02/2004(Inch cha ALLAH)..donc au final c quand meme un bon debut d année pour moi!!de plsu mon doudou revient le 24/01 des antilles avant de repartir le 1/03...c deja ca!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...