Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

J'ai lu l'article du Parisien et je suis bien dégoutée!! Et tout ça toujours à cause de manque d'argent ... fouhhh cryin !!

Et nous on est là à se morfondre parce qu'on sera pas appelés alors qu'ils ont besoin de nous!!

Aller révisons, on a plus que ça à faire... (c'est dur de garder le sourire tous les jours, faut avouer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Caronoun.

Ce concours reste quand même accessible et cette année c'est la bonne. Plus que quatre mois. En plus, on part avec une longueur d'avance sur ceux qui ne sont jamais passés à l'oral! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez donc que c'est foutu apres les 341?!!!

j'espere que non car depuis la vague je n'arrive plus a travailler aie aie aie au secours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour toi il n'y a pas beaucoup d'écart avec le dernier appelé, et je pense que peut-être qu'au compte goutte (comme disent beaucoup), tu as peut-etre une chance d'être appelée. faut toujours garder espoir. Mais en attendant, essaie de te dire que c'est foutu et de te convaincre, et peut-etre que ça te permettra de réussir à bosser ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere ils avaient recruté 4 vagues, pourquoi cette année 3 petites vaguelettes.

Y en a marre, on n'a vraiment pas de chance.

faut espèrer qu'il mette beaucoup plus de poste au concours, vous savez le nombre de postes pour 2004?

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, il y aurait moins de postes en 2004 , le nombre je ne sais pas... et celui qui tombe en liste complémentaire en 2004/2005, ça sera pratiquement mort pour lui. C'est rose, n'est-ce pas? Mais bon c'est pas encore fait!

Ouais comme tu dis, 3 petites vaguelettes, j'aimerais qu'il y ait une tempête pour qu'il y ait une très grosse vague ;) lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Millie :(

Comme toi, je suis désespérée et n'arrive pas à travailler, je vais en cours qu'à moitié et je n'arrive même pas à m'y remettre, pourtant les autres années j'ai bossé comme une dingue et là rien à faire je n'y arrive pas et pourtant j'ai réalisé qu'on était à la moitié de l'année par rapport au concours.

Donc j'espère sincérement qu'ils auront besoin de nous et que les appels au compte-gouttes seront nombreux !

Bisous et bon courage à tous

titi 357 (92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...