Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais bien que ce n'est pas de leur faute aux appelés si on doit repasser le concours !Mais peut-ê que vous le passez pour la 1ère fois.

Moi, la 1ére année que je l'ai passé, je l'ai préparé à l'iufm tout en étant surveillante à mi-tps. Je n'ai malheureusement ps été admissible alors que j'avais vraiment eu l'impression d'avoir réussi.

La deuxième fois, j'ai été admissible, j'ai plutôt réussi mes épreuves d'admission mais j'étais enceinte lors du concours et je me suis fait descendre à l'oral professionnel et j'ai eu une note éliminatoire (2.5).

Et la troisième fois, l'année dernière je me retrouve 511 sur liste complémentaire. Tous mes espoirs ont réapparus.

Alors tu comprends, j'ai 28 ans et travailler comme surveillante en collège alors que je souhaiterais être en segpa me mine un peu !! J'ai comme tout le monde des projets qui ne font que reculer d'année en année. Je révise donc pour la quatrième fois !!!

Je comprends tout à fait votre joie qui est tout à fait respectable car tout le monde sait qu'il faut fournir bp pr ce concours.

Bravo encore aux appelés.

• Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou-95

57

• finedel

45

• Titia

43

• caronoun

43

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Je n'ai aucune info à vous donner, si ce n'est sur moi-même...

Je voulais d'abord dire à Fabe que moi aussi j'ai la joie d'attendre une petite fille (qui devrait s'appeler Mathilde) pour (normalement) le 13/02/04. J'ai déjà un garçon, alors me voilà comblée!!!!

J'ai été appelée dans l'Essonne pour mercredi 14 janvier mais je n'ai pas pu assister à la réunion car j'ai été hospitalisée pendant deux jours dont le fameux mercredi (j'ai eu un peu de fièvre). Pour ce qui est de mon contrat, on me l'envoie par la poste mais j'aurais aimé savoir ce qui a été dit à la réunion du matin.

Voilà, si une bonne âme qui était à Evry mercredi pouvait me faire part des points principaux ça serait super chic.

Pour celles et ceux qui attendent encore, je comprends tout à fait l'état de votre moral et j'espère sincèrement qu'il y aura une quatrième vague qui en comblera beaucoup.

Anna91

Posté(e)

J'ai vu que Lyon avait commencé à appeler. Je me demande à quel rang sont placés les gens qui partent là-bas, à ton un moyen de le savoir ?

Posté(e)

Bonjour à tous

A tous ceux de la troisième vague ne soyez pas trop presser de toute facon ce fameux coup de fil va bien finir par arriver. Pour les autres bon courage si vous êtes dans les révisions.

Félicitation Anna91, moi c'est pour fin mai et elle va s'appeller Tess.

Bonne journée à tous, Fabe 320, future maman et future ex lc

Posté(e)

salut a tout le monde

je viens d'appeller l'ia du 92, ca a ete tres difficile pour avoir une info :o . mais selon une personne affectée aux service du mouvement , le 92 commence a appeller lundi. peu de chance pour que ce soit aujourd'hui car ils ont un truc plus important a traiter !!!!!

enfin je pense qu'ils appelleront au fur et à mesure des besoins comme l'a souligné maridenadia.

alors canellou courage, il faut juste attendre le week-end, et si ils appellent pas des lundi, on va taper du poing sur le bureau de l'IA . d'accord .... :D

bon week enda tous

Posté(e)

bon, ben, tant pis pour aujourd'hui, bon wee end quand même!

Posté(e)

Message Pour anna 91

Bonjour,

je viens de lire que tu attends 1 bb et que tu as été appelée sur la liste complémentaire de versailles. Peux tu me dire ce qu'il t'ont répondu lorsque tu as annoncé que tu étais enceinte ? Prendras-tu 1 poste à la fin de ton congé de maternité ? Ne t-ont ils pas dit que tu devrais repasser le concours ? Je dois commencer mon congé de maternité début février et serai peut-être appelée fin janvier ou en février sur créteil. Ai 1 grossesse à risque. Je suis 1 peu inquiète et angoissée. Tu dois savoir ce que c'est. Merci pour tes réponses.

Posté(e)

Titia,

je suis 248ème et je vais bientôt être appelée dans la Loire.

Bon courage

Posté(e)

Une aventure commence pour toi, Cyp !

J'espère que tout se passera bien et que tu seras content de ta nouvelle vie !!!

Donnes-nous de tes nouvelles pour savoir ce que tu deviens !

Bonne chance !

Posté(e)

les appels du 92 ont commencé.

:D:D:D je viens d'etre contactée alors attention aux suivants .... :wub:

mes nerfs explosent avec l'arrivée de cette bonne nouvelle, toute la fatigue retombe.

:P

Posté(e)

super! ça y est c parti!!!

superbrabounet, tu nous le dis, hein, dès que t'ai appellé car je suis pas trop loin derrière toi!!!

Posté(e)

pour te rassurer un peu bidulman (en attendant qu'anna te le confirme), j'ai une copine qui a été appellée et elle aussi a commencé par un congé maternité! ça n'empêche rien tu es bien recrutée et tu n'auras pas à repasser le concours, ils te donneront un poste quand tu auras fini ton congé maternité. Alors un seul conseil, repose toi et pense à ton bb :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...