Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

J 'espère que la vague va bien atteindre le 341° car je commence à avoir des doutes malgrè le fait que l'ia m'a dit que j'allais être appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Bonsoir tout le monde

Un peu de news...

J'ai eu l'ia aujourd'hui pour savoir quand j'allais être appelée, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me le dire mais qu'il y avait 20 personnes devant moi.

Voilà ce n'est pas terrible mais c'est déjà ça.

Sylve si ça peu te rassurer, l'ia m'a confirmée qu'ils allaient jusqu'au rang 341 .

Bonne soirée à tous et espérons que le téléphone sonne demain ,Fabe 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis soufflée d'apprendre que ds le 92 ils appellent en fonction des postes qui se libèrent !!! En effet depuis septembre j'entends qu'il y a une pénurie de profs ds ce département et que ds certaines classes de maternelle il n'y en a pas... :(

Bref moi qui suis à la fin de notre liste je sais à présent que je peux attendre après la fin des vacances de février pr avoir des nvelles... Je rappellerai demain pour avoir confirmation ! ;)

Bonne soirée et félicitations à Trexi.

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre fabe parceque allie78, on lui a dit pas avant le 1ier mars et tu es juste après...à moins que la donne ait changé en une journée...remarque tt mieux c cool!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai oublié de vous dire que la semaine avant j'avais appelé elle m'a dit fin de semaine.Ils ne disent jamais la même chose.

Je suis supléante dans le privé j'ai refusé un remplacement croyant être prise. maintenant le privé ne m'appelera + et je ne sais pas quand je vais être prise.

Ils pourraient fixer des dates on serait rassuré.

audrex rang 317.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fabe, bon et bien nous allons patienter encore, cela dit je trouve que les infos st bizarres et je n'y comprend plus rien.

Salut audrex la catalane comment tu vas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sylve , je suis en stresse car j'ai refusé de partir à lyon.l'académie de versailles m'a demandé de choisir, alors j'ai choisi versailles mais j'aurais du rester sur mes positions je serai déjà à lyon avec un poste.je reste sur paris par amour mais j'ai le mal du pays.audrex rang 317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...