Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Merci à vous tous pour vos messages d'encouragements! C'est vrai que je suis contente d'être dans le haut du 92 car ça me fait quand même 1 heure de transport et surtout ce qui me plaît le mieux c'est qu'il y a le métro! Je vous le rappelle, je ne connais pas encore la classe que je vais avoir, mais ce que je sais c'est que je suis ZIL jusqu'au 10 avril! Après je ne sais pas ce que je ferais mais je leur fais confiance!

Bonne soirée & à bientôt. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Comment Fabe peut-il n'y avoir que 20 personnes devant toi? Si y'a personne entre 267 et moi pourquoi ne m'appellent-ils pas ? et c'est quoi cette histoire de ne pas nous rappeler si on est pas chez nous? Ils appellent les portables? Rien que dans l'école où je suis il y a 1 prof absent depuis lundi. Je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour à tous,

Histoire de faire remonter le sujet...

Sylve, t'inquiète pas, tu seras bien appelée, le tout et de savoir quand.....

Visiblement, c'est un sacré bazar dans ce département, comme si ils ne savaient pas où il manque des instits... non mais!!!!

Je pense aussi que parfois on nous raconte n'importe quoi quand on téléphone à l'inspection, simplement parcequ'ils doivent en avoir assez qu'on les harcèle... enfin, c'est ce que je me dis parceque l'on entend des sons de cloches tellement différents...

Audrey, je me dis parfois la meme chose que toi, vu que le rectorat m'a également contacté , si j'avais accepter Lyon, j'y serai déjà aussi.... faut rien regretter, tout vient à point... etc, etc!!

Bonne journée à tous

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de 1er ou 15 mars?!!

la 4eme vague ne doit donc pas etre au gout du jour...grrrrr..et voila moi qui me réjouissait bon ben tant pis il faudra se faire a l'idée de repasser ce concours de m....

on m'avait dit au rectorat d'attendre, personne ne m'a dit que c'etait foutu... enfin ils ne doivent pas savoir a l'avance...

mais il devrait y avoir quelques congés mater : les bébés de l'été!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont des infos sur les PE absents dans les écoles pourraient aller faire un détour vers "PE non remplacés", un peu plus bas, parce qu'ils expliquent des choses interressantes pour nous et puis, ils font un rescensement des PE absents, ça peut toujours servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me travaille mon nouveau classement :

J'ai donc fait 456 - 341 - 36 + 19 = 98

341 rang atteint à Versailles

36 appelés sur Lyon

19 ceux qui sont partis à Lyon étant classés entre 197 et 341.

Pour ceux qui se trouve entre 341 et 393 c'est plus difficile...

a+

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...