Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

En fait il y a 36 appelés sur Lyon mais seulement 17 sont aprés le rang 341 car 19 étaient avant le rang 341.

456-341-17 = 98

Je ne sais pas si c plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

C PLUS CLAIR Vévé merci donc moi qui suis 384 ça fait 384-341-17+ lyonnais appelés entre 384 et 392=26+?

pas tres simple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant ce calcul miraculeux, je trouve "0" pour moi qui suis 358ème!!! est-ce possible???! j'ai du oublié une étape... <_< :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également 0 pour toi, ça veut dire que c'est plutot bon signe. Qu'est-ce qu'il en est pour toi? t'as des nouvelles?

Maintenant, faut attendre que tout le monde jusqu'au rang 341 soit appelé, mais vu qu'ils sont assez longs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu trouves 0??!! c'est fou ça!! à mon avis c'est quand même pas possible. y'a un truc, je ne veux pas y croire car j'ai peur d'être déçue!

à part ça, pas de nouvelles. je suis dans l'attente comme tout le monde. j'arrête pas de venir sur le forum, éspérant y voir des bonnes nouvelles... bref, mon ordi est allumé toute la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sans nouvelles.... et je répète ma question : que se passe-t-il concrètement si on n'est pas chez nous quand ça sonne?

Et comment peut-il n'y avoir que 20 personnes avant Fabe et Audrex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en rappellant L'IA du 92, j'ai effectivement eu confirmation que je ne commencerai pas avant le 1er mars.

Une dame charmante (si,si parfois on a de la chance !) m'a dit qu'ils essayaient de contacter tt le monde avant les vacances de février mais que certains, comme moi, n'auraient pas un poste tte de suite mais que c'était sûr que l'on serait appelé, dc pas d'inquiétude de ce côté là.

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cylou étant 4 places devant toi, je considère que tes infos sont valables pour moi également... prenons donc notre mal en patience!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas alias ils finissent qd meme par te rappeler et t'avoir...ce n'est pas possible autrement!!! as-tu appelé l'ia pour demander qd tu serais appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Parce que le 92 place les gens sur le terrain au file de l'eau, certaines personnes sur le 78 sont parfois en attente sur une école de rattachement mais elles ont été appelées.

Et pourtant il y a du monde qui manque !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...