ae_kinou Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Voici les quelques fiches que j'ai créées pour le fichier coopératif de vocabulaire. Nous pourrions tout centraliser ici, pour que ceux qui veulent télécharger notre travail s'y retrouvent... v_g_taux.zip Eau.zip
lunavignon Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Voilà les miennes : Les 5 sens (pratique pour les descriptions) Les sports d'hiver la poésie (à compléter car pas terrible) 5sens_sportsdhiverpo_sie.zip
ae_kinou Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Suite... Loisirs_jeux.zip Geographie.zip adjectifs_et_mots_exprimant_la_couleur.zip contes_et_betes_fantastiques.zip Vetements.zip
crevette06 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bonne idée ae_kinou Voici les miennes Au programme : - l'ordinateur - l'été - le printemps - l'automne - l'hiver - les voyages - l'antiquité champ_lexical.zip
louloucrapaud Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Voilà mon travail Electricité Ville Volcan-Seisme Cycle vie animale Mes_fiches_1.zip
louloucrapaud Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 encore Géométrie Natation Orientation Mes_fiches_2.zip
louloucrapaud Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 encore Astronomie Maladie Matière Mes_fiches_3.zip
louloucrapaud Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Voilà les deux derniers Cycle vie végétale et l'hygiène Mes_fiches_4.zip hygi_ne.doc
ae_kinou Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Les fiches du jour... mots_de_la_meme_famille.zip paronymes.zip synonymes.zip
ptitoun Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Superbe travail.Merci!!! Juste une question, comment comptez vous vous servir de ces fiches en classe?
ae_kinou Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Coucou, voici mes dernières fiches... Les préfixes, les suffixes. Pour l'utilisation, je ne sais pas ce que feront les autres. Phanou en a un peu parlé dans le post où l'idée a été lancée. Pour mes élèves, ces fiches serviront sûrement dans les phases d'enrichissement de la production écrite, donc comme aide à la réécriture. Peut-être les utiliserais-je aussi comme aide pour préparer un exposé. D_rivation_avec_un_suffixe.zip D_rivation_avec_des_pr_fixes.zip
Messages recommandés