mumurnd Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Thème de Carnaval...Ne pas hésiter à me dire ce qui manque!! carnaval.zip
salazie Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Je pense que ce post mérite un petit up! Je recherchais une fiche concernant la géométrie et je l'ai retrouvé ici! salazie
laeti77 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Merci énormément pour ce travail phénoménal !! Je débute en C3 et je pense me servir de ces fiches pour la production d'écrit et comme dictionnaire de classe. Merci encore.
Ekole Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Thème de Carnaval...Ne pas hésiter à me dire ce qui manque!! Bonjour, Je rajouterais: Polichinelle le mirliton la farandole lancer (les confettis) un accoutrement Peut-être mettre sur la même ligne les noms, verbes et adj de la même famille (ex: un déguisement, se déguiser, déguisé)
primaël Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je viens de tomber sur ses fiches : un pur bonheur . Je compte m'en servir pour ma production d'écrit sur le thème du roman policier. Merci
mumurnd Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Thème de Carnaval...Ne pas hésiter à me dire ce qui manque!! Bonne idée!! Bonjour, Je rajouterais: Polichinelle le mirliton la farandole lancer (les confettis) un accoutrement Peut-être mettre sur la même ligne les noms, verbes et adj de la même famille (ex: un déguisement, se déguiser, déguisé)
nile Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 après avoir fait une recherche sur le thème de l'ècole, est ce que des élèves de ce2 sont capables de les classer par nature en début d'année? En fait, est ce que je peux donner la fiche sur le thème de l'école à des ce2 en début d'année?
Angel1605 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je trouve tout ce travail remarquable!! J'ai une petite question. Vous énoncez le thème comme ca sans rapport avec l'oeuvre lue ce moment là? Comment réinvestissez vous les nouveaux mots appris? Quelqu'un a déja testé le trésor des mots avec des cm1/cm2?
genevièveT Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 C'est une très bonne découverte ce post : quel boulot de qualité ... et de longue haleine. Merci PS : et du coup ça fait un petit UP
cian Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 waouh, bravo!!! je ne sais pas comment je pourrais utiliser ce boulot, mais je range dans un coin de ma tête!!
Messages recommandés