Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

j'ai une petite question.

En général, quand on nous envoie en remplacement c'est dans la circonscription de notre école de rattachement ou on nous envoie n'importe où dans le bassin?

Bonjour,

Comme ils nous paient les indemnités en fonction de la distance par rapport à l'école de rattachement, c'est "au plus près au mieux". Moi, personnellement, je suis toujours restée dans un rayon de 10 km par rapport à l'école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

j'ai une petite question.

En général, quand on nous envoie en remplacement c'est dans la circonscription de notre école de rattachement ou on nous envoie n'importe où dans le bassin?

Bonjour,

Comme ils nous paient les indemnités en fonction de la distance par rapport à l'école de rattachement, c'est "au plus près au mieux". Moi, personnellement, je suis toujours restée dans un rayon de 10 km par rapport à l'école de rattachement.

ok merci, ça m'arrange car l'Avesnois s'étend bien :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé le site de l'IA, j'ai bien retrouvé les sites des circonscriptions mais rien concernant la brigade de remplacement... Si l'un d'entre vous est rattaché à une école de Bailleul, je suis preneuse de toute information!

L'année dernière, on avait eu des infos, début juillet, concernant la journée de pré-rentrée. Là, je n'ai toujours rien, c'est pas que je m'inquiète, je me doute qu'ils ne reprendront que fin aout, mais des fois que les infos ne soient pas passées partout...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a sur ce forum qui dépendent de Valenciennes ASH pour la rentrée prochaine?

oui je suis a valenciennes ASH en titulaire remplançant, mais je n'ai pas plus d'information....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a sur ce forum qui dépendent de Valenciennes ASH pour la rentrée prochaine?

oui je suis a valenciennes ASH en titulaire remplançant, mais je n'ai pas plus d'information....

ok cool ! Je ne demandais pas ça pour avoir des renseignements, mais juste pour savoir s'il y avait du monde,histoire de faire un peu connaissance :-) tu n'as même pas ton école de rattachement?

Quand j'ai eu mon affectation j'ai appelé le coordinateur, il m'a demandé mes coordonnées. Il m'a dit qu'on serait contacté en août et qu'on aurait une réunion en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais brigade sur Valenciennes ASH cette année, si vous avez des questions (avant la rentrée ou après) n'hésitez pas (même par MP). Effectivement vous aurez une lettre vraiment aout et en septembre une réunion et une formation pour les T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Je suis brigade surnombre rattachée à Villeneuve d'Ascq ASH cette année. Apparemment je suis sur un nouveau poste car je n'interviendrai que lorsque tous les brigades seraient occupés et seulement sur des postes en spé. C'est la panique je n'ai jamais eu ce type de poste (en même temps je ne suis que T2...) Quelqu'un a déjà été brigade en spé? Comment faire pour préparer? Je n'ai pas d'école de rattachement, aux dernières nouvelles je dois attendre sagement chez moi qu'on m'appelle... Bref c'est la panique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis T1 à la rentrée et je me pose quelques questions concernant la pré-rentrée à faire dans l'école de rattachement!

Je sais que dans certaines écoles la pré-rentrée se fait le mardi et le mercredi et dans d'autres écoles le lundi et le mardi. Les écoles étant fermées cette semaine, comment faire pour savoir si on doit se présenter dès lundi à l'école? Ou doit-on simplement se présenter mardi à la réunion des brigades puis se présenter dans notre école de rattachement l'après-midi? Merci d'avance pour vos éclaircissements! Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis T1 à la rentrée et je me pose quelques questions concernant la pré-rentrée à faire dans l'école de rattachement!

Je sais que dans certaines écoles la pré-rentrée se fait le mardi et le mercredi et dans d'autres écoles le lundi et le mardi. Les écoles étant fermées cette semaine, comment faire pour savoir si on doit se présenter dès lundi à l'école? Ou doit-on simplement se présenter mardi à la réunion des brigades puis se présenter dans notre école de rattachement l'après-midi? Merci d'avance pour vos éclaircissements! Bonne rentrée à tous!

Affaire résolue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...