youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Horreur!!!J'habite Villeneuve d'ascq et je suis envoyée à Dunkerque!! Quelqu'un connait la marche à suivre pour demander un changement de lieu de SF??? Please les collègues, besoin d'aide sur ce coup là!! tiens j'ai vu ça sur un autre post : émie59 vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "stage filé". ----------------------------------------------------------------------------- Je vais péter un câble pour de vrai J'habite à dunkerque, ils m'ont mis à Croix, cycle 1 88kms selon mappy Si quelqu'un veut bien échanger ou au pire faire du co-voiturage ça m'intéresse Tu peux peu etre voir avec elle, apparemment elle à le contraire de toi !
ChouketteLilla Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bah en fait, j'suis un peu résignée là... J'vais d'abord appeler l'IUFM pour qu'ils me justifient ce choix et cette affectation...C'est rageant de voir que des personnes sont affectées à 1km de chez moi, et que moi je doive me taper 90km... Autre truc que je ne comprends pas : je fais partie des très bien classés sur LP (9ème pour être précise), et deux amies dans le même cas que moi sont également envoyées à Dunkerque ou dans ses environs... Ca sert bien à quelquechose de se casser la tête pour le concours si c'est pour en arriver là... Toute tristoune choukette là!
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Horreur!!!J'habite Villeneuve d'ascq et je suis envoyée à Dunkerque!! Quelqu'un connait la marche à suivre pour demander un changement de lieu de SF??? Please les collègues, besoin d'aide sur ce coup là!! si tu veux on permute parcequ'ils m'envoient sur Lille et je préfèrerais dk!!! MP moi ton numéro de tél!!!!! vite car je dois partir!!!
vanessa3008 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Salut les pE2 Bon , Ben moi, je suis éffectée à une école de BETHUNE... c'est un CP, classe de 20 élèves ... J'ai rencontré la PE, c'est cool !
anniou Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Salut les pE2Bon , Ben moi, je suis éffectée à une école de BETHUNE... c'est un CP, classe de 20 élèves ... J'ai rencontré la PE, c'est cool ! POur la part, pas moyen de contacter la directrice. J'appelle depuis 2 jours sans résultats et je me suis déplacée: personne !!! Je vais y retourner on verra bien. Sinon, tant pis, ce sera pour lundi !! Mais j'aime pas arrivé comme un cheveu sur la soupe !!! Biz
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Horreur!!!J'habite Villeneuve d'ascq et je suis envoyée à Dunkerque!! Quelqu'un connait la marche à suivre pour demander un changement de lieu de SF??? Please les collègues, besoin d'aide sur ce coup là!! Pourrais-tu me répondre dès que tu es connectée? Même si tu ne veux pas mais me répondre quand même? Je t'ai laissé mon tél en mp... C'est urgent si tu veux qu'on permute. Il faut prévenir l'IUFM et voir si c'est possible.
ChouketteLilla Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bon, changement pas possible, je me fais une raisin, je serai dunkerquoise un jour par semaine pendant un an!!
anniou Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, y a personne !!! Je sais je vous embête avec ça !! J'suis désolée !! Bon, je vais vraiment devoir attendre lundi, je ne peux pas faira autrement. Ca fait impoli quand même nan ??? Allez, passez un très bon week end !! Demain rentrée à l'IUFM !!! C'est fini les vacances, elles ont passé super vite en tout les cas ! :P
ChouketteLilla Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, y a personne !!! Je sais je vous embête avec ça !! J'suis désolée !! Bon, je vais vraiment devoir attendre lundi, je ne peux pas faira autrement. Ca fait impoli quand même nan ??? Allez, passez un très bon week end !! Demain rentrée à l'IUFM !!! C'est fini les vacances, elles ont passé super vite en tout les cas ! :P Même combat, personne n'a répondu! Tant pis, je ne suis plus à une surprise près!!
cgprod Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ca y est, la liste des affectations pour le 59 est enfin disponible sur le site de l'IUFM ! [/quote quelle est l'adresse pour avoir les affectations, je ne trouve pas. Faut-il un mot de passe ou est ce consultable par tous? Je suis instit et pas PE. Je voudrais voir si j'ai un PE dans ma classe. Merci
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 quelle est l'adresse pour avoir les affectations, je ne trouve pas. Faut-il un mot de passe ou est ce consultable par tous? Je suis instit et pas PE. Je voudrais voir si j'ai un PE dans ma classe. Merci http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/Affec..._Stage_file.pdf tu ne serais pas instit sur Lille en cycle 1 par hasard? Parceque si c'est le cas, tu as une élève de plus! :P
cgprod Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 quelle est l'adresse pour avoir les affectations, je ne trouve pas. Faut-il un mot de passe ou est ce consultable par tous? Je suis instit et pas PE. Je voudrais voir si j'ai un PE dans ma classe. Merci http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/Affec..._Stage_file.pdf tu ne serais pas instit sur Lille en cycle 1 par hasard? Parceque si c'est le cas, tu as une élève de plus! :P desole je suis dans le cambresis et je n'ai pas trouvé mon école. sniff je serai de nouveau seule cette année. Un appel de l'iufm de douai m'avait donné un peu d'espoir. Mais personne n'a rappelé cet aprem. Dommage j'esperais que mon école allait etre choisie cette année pour caser des PE2 en surplus. on verra lundi....
Messages recommandés