del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 quelle est l'adresse pour avoir les affectations, je ne trouve pas. Faut-il un mot de passe ou est ce consultable par tous? Je suis instit et pas PE. Je voudrais voir si j'ai un PE dans ma classe. Merci http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/Affec..._Stage_file.pdf tu ne serais pas instit sur Lille en cycle 1 par hasard? Parceque si c'est le cas, tu as une élève de plus! :P desole je suis dans le cambresis et je n'ai pas trouvé mon école. sniff je serai de nouveau seule cette année. Un appel de l'iufm de douai m'avait donné un peu d'espoir. Mais personne n'a rappelé cet aprem. Dommage j'esperais que mon école allait etre choisie cette année pour caser des PE2 en surplus. on verra lundi.... Rhoooooo le Cambrésis!!!
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 quelle est l'adresse pour avoir les affectations, je ne trouve pas. Faut-il un mot de passe ou est ce consultable par tous? Je suis instit et pas PE. Je voudrais voir si j'ai un PE dans ma classe. Merci Je ne t'ai donné que Lille! Mince!!! Tiens: tu trouveras le lien pour les autres centres! Possible que Cambrai soit dedans!!! http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268
ranya Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, y a personne !!! Je sais je vous embête avec ça !! J'suis désolée !! Bon, je vais vraiment devoir attendre lundi, je ne peux pas faira autrement. Ca fait impoli quand même nan ??? Allez, passez un très bon week end !! Demain rentrée à l'IUFM !!! C'est fini les vacances, elles ont passé super vite en tout les cas ! :P Même combat, personne n'a répondu! Tant pis, je ne suis plus à une surprise près!! Bonjour tout le monde! Idem pour moi, aucun contact avec l'école! Je suis affectée en maternelle, j'aurais préféré savoir la classe pour pouvoir préparer qqc mais bon on verra lundi comment ça se passe. bon courage à tous!
anniou Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Coucou, alors ce matin, j'ai réussi à avoir la directrice !!! J'ai donc un CM2 de 20 élève qui apparemment sont assez difficiles !!! Bon, ça me fait un peu per tout ça !!! Je verrais bien mardi comment elle réagit avec eux et je pourrais ainsi prendre exemple !!! Sinon, je ne sais pas les disciplines que je vais avoir !! Ce sera la grande surprise demain !!! :P Mais je ne la verrais que le matin, car l'après midi, il y a une réunion avec l'IEN qui est nouveau dans ma circonscription !!! Allez, passez un bon dimanche et bonne pré rentrée pour demain !!! Bisous
Messages recommandés