Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour tout le monde

le stress commence à monter, je le sens mal je ne suis ni pacsée, ni mariée, sans enfant et sans chien ni chat ça s'annonce mal... :cry: le dernier petit espoir subsiste grâce à Saria qui a eu de la chance à priori mais bon je ne préfère pas me faire d'illusion...

@ tt à l'heure, dès que le lien est activé on se tient au courant

Zen!!! Attends-toi au pire et au moins tu ne seras pas trop déçue!!!

Moi j'ai trois chats mais ils ne prennent rien en compte! La vie est injuste! :bleh:

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

53

• del-22-08-2010

44

• Saria

31

• alkhadir

18

Posté(e)

je pense exactement la même chose que toi waldokitty!!!

il vaut mieux s'attendre au pire comme ça ou on a une bonne surprise ou alors on s'y attendait!!

mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire!!! ;)

Posté(e)

Bouh je sais pas vous mais j'ai l'impression de revivre le stress des résultats d'admission à force de rafraichir la page du site de l'Iufm :cry::D

Je vais m'interdire l'accès au net et faire un tour cet aprem' :P

Posté(e)

Moi, j'avoue que je repense a mon apres midi du 6 juillet , apres midi que j'avais trouvee interminable.

Ce qui me preoccupe ce n'est pas vraiment la distance ,je crois que c'est plutot la classe, par exemple j'ai peur du cours double.

Posté(e)

Ben moi je ne stresse quasi pas...Autant j'étais complètement dingue devant l'écran le 6 juillet, autant là... :o

J'ai reçu un mot du directeur de l'IUFM de Lille ce midi dans la BAL!

Il nous souhaite la bienvenue et précise qu'on bosse du lundi matin au vendredi soir, mercredi inclus avec quelques samedis aussi! Charmant! :wub:

Posté(e)

Je suis passée à l'IUFM de VA ce midi, portes closes, et rien d'affiché ! Il y avait bien une dame à lunettes dans un bureau, j'ai trainé là un moment.... mais elle n'a pas eu pitié !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mon affectation je suis a plus de 25 min de chez moi. Je suis deg car j'avais expliqué mon cas car mon mari est affecté a plus d'1 heure de chez nous et on a qu'une voiture. Donc le matin je dois le déposer chez une collègue et après je fais un détour pour déposer mon fils à la crèche et après je reviens sur mes pas pour bosser. Le syndicat a essayé de négocier car une permutation pouvait etre faite mais rien à faire. Voici les priorités, les entrants directs n'ont pas le choix c'est cycle 3 obligé. Les voeux c'est priorité aux mères de 3 enfants, ensuite 2 puis 1 et après tous les autres sont servis.

Les résultats sont affichés à 14h sur le site de l4IA et dans les IUFM normalement. Voilou

Posté(e)
Les priorités aux parents ou personnes mariées sont données, je pense, lorsqu'il y a plusieurs candidats pour un même poste. Tu ne devais pas avoir beaucoup de concurrence ou bien ils ont du se dire "ben celle-là, on l'aime bien à l'IUFM d'Arras, donc on va la gâter!"!!! :bleh:

Non mais tu as vraiment du bol! 4,5 km: le rêve!!! :wub:

Oui, c'est clair, ça me fait 10mn en voiture ! Je n'ai pas à me plaindre ! Je pourrai même rentrer manger chez moi le midi ! :)

Et au pire, si j'ai des cahiers à corriger sur le temps du midi, il y a même une baraque à frites ou une boulangerie pas loin, à 5mn à pied !

Mais je ne crois pas être la chouchoute d'aucun prof à l'IUFM (à part la prof de maths, mais je m'en serais bien passée ! :D)

Je pense plutôt que c'est la concurrence, je ne crois pas que beaucoup avaient demandé cette ville !!! Ou alors ils se sont dit "Oh là, celle-là elle a un nom trop compliqué, on va la laisser dans son bassin minier, ils ont l'habitude des noms comme ça !" :lol:

En espérant que ça ne change pas comme l'a dit Steffi59 !!!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mon affectation je suis a plus de 25 min de chez moi. Je suis deg car j'avais expliqué mon cas car mon mari est affecté a plus d'1 heure de chez nous et on a qu'une voiture. Donc le matin je dois le déposer chez une collègue et après je fais un détour pour déposer mon fils à la crèche et après je reviens sur mes pas pour bosser. Le syndicat a essayé de négocier car une permutation pouvait etre faite mais rien à faire. Voici les priorités, les entrants directs n'ont pas le choix c'est cycle 3 obligé. Les voeux c'est priorité aux mères de 3 enfants, ensuite 2 puis 1 et après tous les autres sont servis.

Les résultats sont affichés à 14h sur le site de l4IA et dans les IUFM normalement. Voilou

Posté(e)
Bonjour,

14h je pensais ça serait ce soir moi ... mais pour le Nord aussi ??

Sinon est ce que si j'ai fait une PE1 en 2006 puis le CNED en 2007 je suis considéré comme entrant direct (c'est a dire n'ayant pas fait de PE1 ?) car je ne voudrais pas les cycle 3 mdr

Posté(e)
Sinon est ce que si j'ai fait une PE1 en 2006 puis le CNED en 2007 je suis considéré comme entrant direct (c'est a dire n'ayant pas fait de PE1 ?) car je ne voudrais pas les cycle 3 mdr

Même situation que toi et moi non plus je ne suis pas trop tentée par le cycle 3!

Posté(e)

pire que les résultats cette attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14h05 et toujours rien <_< :huh: