Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

bonjour

voilà je suis affectée à BOurlon en cycle 1 c'était mon premier voeux je suis contente

Comment contactez vous l'école? je n'ai aucun numéro de téléphone, aucun nom de rue et j'ai regardé sur le net je ne trouve pas l'école à Bourlon

Faut-il attendre la pré rentrée de samedi pour demander?

Merci

Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

Pour ma part, j'appellerai demain, je suis affectée comme je le voulais : en cycle 3 à à peine 10mn de chez moi ! :)

Aurore> Si tu ne trouves pas l'adresse de l'école, appelle la mairie et demande leur le n° de l'école, ils vont sûrement te le donner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé le numéro de l'école sur le site des pages jaunes.

Saria: comment sais-tu que ton stage aura lieu tous les jeudis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà je suis affectée à BOurlon en cycle 1 c'était mon premier voeux je suis contente

Comment contactez vous l'école? je n'ai aucun numéro de téléphone, aucun nom de rue et j'ai regardé sur le net je ne trouve pas l'école à Bourlon

Faut-il attendre la pré rentrée de samedi pour demander?

Merci

Bis

Ben Bourlon c'est pas grand du tout et c'est mignon comme village! A mon avis, il n'y a qu'une seule école! :P

En tout cas, c'est génial que tu sois dans le Cambrésis! Tu n'auras pas trop de mal à avoir un poste pas loin de chez toi je pense pour la T1!!! J'ai fait toute ma scolarité à Cambrai... :wub: Et mon papa habite pas très loin de Bourlon! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saria: Félicitations tu as gagné le gros lot, c'est cool je suis contente pour toi, nous on attend, on attend, on attend... :P

Popurquoi dis tu que Saria a tiré le gros lot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Parce que j'ai eu ce que je voulais sans doute ! Et toi canoute, tu as obtenu satisfaction ? ;)

OK,

J'ai eu mon premier voeu, cycle 1 à 3 km de la maison. Je suis contente (pour mes enfants :wub: qui n'auront pas à se lever à 6 h du mat' une fois par semaine).

Ma copine aussi a eu cycle 1, on sera encore dans le même groupee à l'IUFM et on pourra bosser ensemble pour notre SF...Je ne serai pas tout à fait seule....

Je ne sais pas si on doit remercier quelqu'un pour ces bonnes affectations mais si c'est le cas alors MERCI à qui de droit ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'appellerai demain, je suis affectée comme je le voulais : en cycle 3 à à peine 10mn de chez moi ! :)

Tu crois vraiment que quelqu'un sera joignable dès demain à l'écoleoù tu es affectée??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Saria a vu juste je disai ça parce qu'elle est à côté de chez elle à priori donc c'est cool, voilà!

c'est bien de voir de bonnes nouvelles et des personnes satisfaites même si c'est certain qu'on n'aura pas toutes ce que l'on désire mais bon disons que.. "c'est l'jeu ma pauvre lucette" (je ne vise personne avec ce prénom c'est juste pour le fun...je précise!)

bonsoir tout le monde

faites de beaux rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...