Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

salut, pensez vous que les personnes en cycle 1 et qui donc bosseront le mardi peuvent faire la rentrée des classes le 4 ? Je vous remercie de la réponse car ça me stresse un peu ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 3 septembre, prérentrée : présence de tous les PE2 dans leur école d'affectation de stage filé.

Mardi 4 septembre, jour de la rentrée : présence « en tuilage » du titulaire de la classe et du PE2

Jeudi 6 septembre: stages filés des PE2: en cycle I et en cycle III. (En cycle I, ne sont concernés que les directeurs d'écoles à 4 classes: ils prendront exceptionnellement leur décharge le jeudi au lieu du mardi).

Vendredi 7 septembre: stage filé des PE2 en cycle II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 3 septembre, prérentrée : présence de tous les PE2 dans leur école d'affectation de stage filé.

Mardi 4 septembre, jour de la rentrée : présence « en tuilage » du titulaire de la classe et du PE2

Jeudi 6 septembre: stages filés des PE2: en cycle I et en cycle III. (En cycle I, ne sont concernés que les directeurs d'écoles à 4 classes: ils prendront exceptionnellement leur décharge le jeudi au lieu du mardi).

Vendredi 7 septembre: stage filé des PE2 en cycle II

Bon moi je vais allé faire un tour au furet, acheter les nouveaux programmes et passer voir mon banquier ... ça me changera les idées, toutes façon ça doit servir à rien d'actualiser le site aujourd'hui apparemment on ne saura rien avant demain au mieux et samedi au pire!

Franchement samedi ils abusent, s'ils avaient pu faire dimanche 00h je suis sûre ils se seraient pas gênés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée youliii moi aussi direction le furet!

Bonne aprem à toutes

Me voila revenue avec les nouveaux programmes (j'ai pris maternelle et élémentaire puisque je ne sais pas où se trouvera le stage filé et que de toute façon ça servira à l'IUFM et en R3 mais aussi pour l'année prochaine (si les prog ne changent pas tous les ans))

J'ai aussi acheté "toute l'orthographe" albin michel, quelqu'un sur ce forum l'avait conseillé et c'est vrai que c'est bien foutu ! Et puis j'ai fait un petit tour chez LUSH rue de béthune ou j'ai acheté des produits pour mes cheveux (faut bien se faire plaisir un peu) !! je me console de ce foutu stage comme je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée youliii moi aussi direction le furet!

Bonne aprem à toutes

Me voila revenue avec les nouveaux programmes (j'ai pris maternelle et élémentaire puisque je ne sais pas où se trouvera le stage filé et que de toute façon ça servira à l'IUFM et en R3 mais aussi pour l'année prochaine (si les prog ne changent pas tous les ans))

J'ai aussi acheté "toute l'orthographe" albin michel, quelqu'un sur ce forum l'avait conseillé et c'est vrai que c'est bien foutu ! Et puis j'ai fait un petit tour chez LUSH rue de béthune ou j'ai acheté des produits pour mes cheveux (faut bien se faire plaisir un peu) !! je me console de ce foutu stage comme je peux !

il consiste en quoi le 'toute l'orthographe"??

Tuas eu bien raison de te faire plaisir moi je reviens de chez le coiffeur , tres relaxant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée youliii moi aussi direction le furet!

Bonne aprem à toutes

Me voila revenue avec les nouveaux programmes (j'ai pris maternelle et élémentaire puisque je ne sais pas où se trouvera le stage filé et que de toute façon ça servira à l'IUFM et en R3 mais aussi pour l'année prochaine (si les prog ne changent pas tous les ans))

J'ai aussi acheté "toute l'orthographe" albin michel, quelqu'un sur ce forum l'avait conseillé et c'est vrai que c'est bien foutu ! Et puis j'ai fait un petit tour chez LUSH rue de béthune ou j'ai acheté des produits pour mes cheveux (faut bien se faire plaisir un peu) !! je me console de ce foutu stage comme je peux !

il consiste en quoi le 'toute l'orthographe"??

Tuas eu bien raison de te faire plaisir moi je reviens de chez le coiffeur , tres relaxant.

Après on aura plus une minutes à nous, alors à moi les masques ce soir mdr ! en plus le magasin LUSH est super c'est des produits naturels et ça sent TELLEMENT bon !

Pour toute l'orthographe ça consiste à rappeler les règles d'orthographes mais c'est clair, une règle par page, j'aime bien et il est assez gros et coute que 9euros !

Il est sur le site de la FNAC

Si tu veux voici le sommaire :

L'ORTHOGRAPHE ET LES SIGNES

- ponctuation

- abréviations

- coupure des mots

- majuscule

- trait d'union

- écriture des nombres

ORTHOGRAPHE LEXICALE

- rapport oral/écrit

- accents et tréma

- lettres muettes

- quelques lettres particulières ( x/y)

- les consonnes doubles

- les initiales

- les graphèmes

ORTHOGRAPHE GRAMMATICALE

- morphologie

- accords

- cas particuliers

ANNEXES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'y a t-il de différents entre les nouveux programmes et ceux de 2002? en ce qui me concerne je fais mon stage filé en cycle 1 et je me demandais s'il était nécessaire que je les achéte de nouveau?

Y a t-il de grandes différences de contenu?

Merci bcp

Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...