Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

coucou

Que veut dire: présence en tuilage du titulaire de la classe et du PE2?

c'est pour la journée du mardi 4 septembre ils marquent ça sur le site du SNUDI-FO 62

Merci

Bis

Je pense que le tuilage est le fait d'avoir le PE titulaire avec toi ce jour-là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

Alors pour moi j'ai eu ce que je voulais : un cycle 3 près de chez moi (9 kms) mais ce n'était pas un de mes voeux alors j'ai été plutôt surprise :ninja: je ne vais pas me plaindre, çà me plait bien finalement... il n'y a plus qu'à téléphoner pour savoir le niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut vous rassurer, dans l'académie de Strasbourg, nous ne pouvons pas formuler de voeux....et mon stage filé est à 1h15 de chez moi...alors si je n'avais que 30 min de trajet je serais ravie ;)

Bon courage à tous pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est assez urgent. Je suis en PE2 à Arras et j'habite Arras. Je suis affecté en cycle 3 du côté de Lens. Est-ce que qqn sait s'il est possible de changer ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, il me semble avoir vu des annonces de gens qui voulaient échanger, donc renseigne toi. pour ma part, je suis à 20min de lens, ma commune, mais je suis en cycle 1, alorsje rechigne un peu sur la route à faire, mais je suis tellement contente d'avoir un cycle 1 que je m'y ferais vite...c'est qu'un souci matériel aprés tout. néanmoins, pour ma patr je crois que c'est possible, tu es affectée ds quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles (je n'ai pas vu de mec pour l'instant sur ce post) !

Alors, remises de l'annonce de votre affectation ???

Pour ma part, je viens d'essayer d'appeler et bien sûr, comme je m'y attendais, ça ne répond pas... (j'ai laissé 10 sonneries puis j'ai raccroché)

Je réessaierai cet après-midi puis demain matin puis demain après-midi.

Pour ce qui est des dates, comme je l'ai expliqué, j'ai lu sur le site du SNUDI-FO : mardi cycle I, jeudi cycle III, vendredi cycle II

Et c'était déjà comme ça l'an dernier donc je pense que c'est une info fiable. ;)

Et pour celles qui veulent changer, je ne sais pas comment ça se passe. Renseignez-vous auprès des syndicats, je pense, ou essayez de trouver par vous-même une personne prête à échanger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma titulaire m'a carrément appelé !!! (Elle a demandé mon nom à l'IA puis mes coordonnées à l'IUFM !)

J'ai un CE2 ! :)

Et elle est très gentille, a déjà eu une PE2 l'an dernier donc sait comment ça fonctionne !

En plus, apparemment, j'aurais une bonne classe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi !!! là je vais deprimer ! Moi qui continuais d'esperer et d'actualiser .... au moins pour 17 aujourd'hui comme prevu au depart ! Je continue à croiser les doigts pour que celle a qui tu as eu à faire soit à cote de la plaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma titulaire m'a carrément appelé !!! (Elle a demandé mon nom à l'IA puis mes coordonnées à l'IUFM !)

J'ai un CE2 ! :)

Et elle est très gentille, a déjà eu une PE2 l'an dernier donc sait comment ça fonctionne !

En plus, apparemment, j'aurais une bonne classe ! :)

Tu as de la chance! des fois tu les appelles et tu as l'impression de les déranger ... là au moins elle est enthousiaste ta directrice de ce travail en commun c'est super pour bien démarrer ... je suis RAVIE pour toi et j'en espère autant pr les 59 mdr

Sinon pour samedi j'espère aussi ça sera avant, elle m'a dit de continuer à surveiller mais elle m'a dit que normalement c'est prévu pour samedi ! Elle ne savait pas pour le 62, peut etre que comme elle va faire remonter l'info, le 59 va se rendre compte que comme le 62 le sait autant qu'ils fassent de même et les mettre en ligne plus tot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...