Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

oui, c'est vrai qu'on ne peut pas se plaindre...même si j'ai eu cycle 1 alors que j'aurai préféré cycle3... Enfin je découvrirai et je m'habituerais!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

On croise les doigts pour Waldo (coucou poulette !) qui ne veut pas de cycle 1 à torcher ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il n'y a personne demain, j'appellerai vendredi. ;)

Ben même, je ne sais pas si on arrivera à joindre quelqu'un avant lundi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour Waldo (coucou poulette !) qui ne veut pas de cycle 1 à torcher ! ;)

PTDR!!! :bleh:

Bon t'arrêteu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vilaaaaaaaaaaaaaaineu!!!

Je me suis conditionnée! Je m'entraîne sur mes chats! :bleh: Je leur ai filé du lait et le tour était joué! :bleh:

Non je déc****! :bleh:

Sans blaguer, je sens vraiment bien que je vais avoir des TPS!!! Si c'est à proximité de chez moi, cela sera un mal pour un bien. Si c'est à 50 kms, je sens que je vais rigoler...BEaucoup beaucoup beaucoup... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, courage à ceux qui attendent encore pour le SF. Moi, j'ai eu mon premier voeu ( cycle 1) à 8 min de chez moi donc c'est cool !!! je pense qu'ils essaient de satisfaire un maximum de personnes alors ne stressez pas, attendez ! facile à dire je sais mais patience !!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, courage à ceux qui attendent encore pour le SF. Moi, j'ai eu mon premier voeu ( cycle 1) à 8 min de chez moi donc c'est cool !!! je pense qu'ils essaient de satisfaire un maximum de personnes alors ne stressez pas, attendez ! facile à dire je sais mais patience !!

bye

C'est super pour vous les 62! J'ai l'impression qu'ils ont vraiment bien fait les choses avec vous!

Et je me dis qu'avec nous, ça risque d'être le festival!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous fait pour avoir vos stages filés??? Moi j'ai un peu peur car j'habite dans le pas de calais et je suis affectée à Gravelines donc j'aurai obligatoirement mon stage filé dans le nord! J'espère que ça ne sera pas trop loin car en PE1 pour les stages j'avais à chaque fois quasiment 1 heure de route!

bonne soirée à tous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles....

Ben moi, je suis contente ! je suis en SF dans ma ville, à BETHUNE et dans le cycle que je voulais ( à savoir 2 )...

C'est un beau cadeau d'anniv en avance...

COURAGE LES 59 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment sais tu que ton stage sera le jeudi?

Saria ???

pour ma part j'ai eu mon premier choix à 2 km de chez moi !!! je suis super contente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu aucun de mes voeux. Je voulais un cycle 1 et j'ai eu du cycle 2 à une vingtaine de km de chez moi. Mais bon ça va, je ne me plains pas, ça aurait pu être pire je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 30 mins de trajet pour se rendre à son stage ce n'est pas très long.

"Vers chez moi", mettre moins de 30 minutes pour se rendre sur son lieu de travail c'est plutôt du luxe!

J'espère que tu seras quand même contente de te rendre en stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Que veut dire: présence en tuilage du titulaire de la classe et du PE2?

c'est pour la journée du mardi 4 septembre ils marquent ça sur le site du SNUDI-FO 62

Merci

Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...