aline75 Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Bonjour Je suis également intéressée par ces documents. Merci d'avance hallyad@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noix de coco Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Annexes envoyées à hallyad@gmail.com et chtisangetor@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zita Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 euh... j'ai oublié de mettre mon adresse marion.ibars@laposte.net merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leoikki Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Etant comme beaucoup d'entre vous brigade à la rentrée (T1), je suis intéressé par ces documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer à mon adresse mail, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance et bravo pour le travail réalisé. Mon adresse mail : leoikki@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FennJA Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Je suis également intéressée par ces documents. Merci de les envoyer à Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
céliness Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Merci pour ce super travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Oh que j'aime cette solidarité!! Moi aussi je suis nommée ZIL à la rentrée. Et en bonne T1, je suis paniquée!!! Voici mon adresse si quelqu'un peut me faire parvenir les fichiers : ryonaff8@hotmail.com. Merci d'avance!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Arwil Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, je serais également intéressée par ces documents, mon email est hachican@hotmail.fr En tout cas un grand merci pour tes fiches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
froutine Posté(e) 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2009 Voilà, c'est envoyé ! Sauf que ça a pas marché pour sonia.vaxelaire@ac-bordeaux.fr ni hachican@hotmail.fr. Désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dcol Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Moi aussi je serais intéressé par ces documents.Je vous donne mon mail delphine_pge@hotmail.fr Je veux bien par la suite les faire parvenir à des personnes toutes aussi intéressées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerise59 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, T1 à la rentrée et toujours pas de poste donc je serais très intéressée par tes fiches ( ça enlèverait un peu de stress). Mon mail : bisounourspinke@hotmail.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouquette59 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Je suis embêtée: je n'ai pas reçu les documents Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? ce serait super gentil ^^ Je vous redonne mon mail: liloodk*hotmail.com (* remplace @) Merci d'avance gros bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés