genepi Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Idem: T3 à la rentrée et toujours pas de poste donc je serais très intéressé par tes fiches. Mon mail : coteadret @ free.fr Merci pour ton partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mao971 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 bonjour, comme tout le monde, je suis moi aussi intéressée par ces documents. Si l'un ou l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me les envoyer, voici mon mail: mao-gp@wanadoo.fr Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
froutine Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 C'est fait pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francois491 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 C'est fait pour tous. Je suis T1 MAD donc si quelqu'un pouvait aussi me les envoyer ce serait super sympa. Mon adresse c'est francoisabruz@hotmail.fr. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ranya Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 C'est fait pour tous. Je suis T1 MAD donc si quelqu'un pouvait aussi me les envoyer ce serait super sympa. Mon adresse c'est francoisabruz@hotmail.fr. Merci bien Bonjour! Moi aussi je serai zil dc si qqn avait la gentillesse de me les envoyer ce serait très sympa! kathalyne1@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie03 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour je suis moi aussi brigade à la rentrée et un peu stressée à l'idée de ne pas savoir ce qui m'attend. Je suis aussi interessée par tous ces documents; quelqu'un pourrait-il me les envoyer SVP? Voici mon mail: dumont-charlotte@hotmail.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
genepi Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Merci pour les docs, bien reçu ! Je fais bientôt suivre mes propres docs (CE2/CM1/CM2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Crapabelle Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Helloo ! Moi aussi je voudrais bien les docs...sivouplait ! Voici mon adresse : tippih@laposte.net Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luluD Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 je suis T1 et brigade cette année, j'avais déjà les journées types mais je n'avais tous les docs qui allaient avec.. je les ai télécharger avec le lien mégaupload et ça marche très bien merci beaucoup pour les documents bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
froutine Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 C'est envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ranya Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 C'est envoyé ! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luluD Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 j'ai regardé les documents que j'avai téléchargé sur mégaupload, je voulais savoir ce qu'on vous a donné les autres parce que moi j'ai beaucoup de documents sur calinours et rien sur les autres trucs. je voulais savoir si vous c'était pareil? merci d'avance pour la réponse, sinon envoyer moi les documents pour que je compare si ce sont les même. adresse: luludemol@wanadoo.fr merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés