Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2

froutine

Messages recommandés

Idem:

T3 à la rentrée et toujours pas de poste donc je serais très intéressé par tes fiches.

Mon mail : coteadret @ free.fr

Merci pour ton partage.

bonjour,

comme tout le monde, je suis moi aussi intéressée par ces documents. Si l'un ou l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me les envoyer, voici mon mail:

mao-gp@wanadoo.fr

Merci d'avance.

C'est fait pour tous.

Je suis T1 MAD donc si quelqu'un pouvait aussi me les envoyer ce serait super sympa. Mon adresse c'est francoisabruz@hotmail.fr. Merci bien

C'est fait pour tous.

Je suis T1 MAD donc si quelqu'un pouvait aussi me les envoyer ce serait super sympa. Mon adresse c'est francoisabruz@hotmail.fr. Merci bien

Bonjour! Moi aussi je serai zil dc si qqn avait la gentillesse de me les envoyer ce serait très sympa!

kathalyne1@hotmail.com

Bonjour

je suis moi aussi brigade à la rentrée et un peu stressée à l'idée de ne pas savoir ce qui m'attend. Je suis aussi interessée par tous ces documents; quelqu'un pourrait-il me les envoyer SVP?

Voici mon mail: dumont-charlotte@hotmail.fr

Merci d'avance

je suis T1 et brigade cette année, j'avais déjà les journées types mais je n'avais tous les docs qui allaient avec.. je les ai télécharger avec le lien mégaupload et ça marche très bien

merci beaucoup pour les documents

bon courage à tous

j'ai regardé les documents que j'avai téléchargé sur mégaupload, je voulais savoir ce qu'on vous a donné les autres parce que moi j'ai beaucoup de documents sur calinours et rien sur les autres trucs. je voulais savoir si vous c'était pareil?

merci d'avance pour la réponse, sinon envoyer moi les documents pour que je compare si ce sont les même. adresse: luludemol@wanadoo.fr

merci beaucoup.