olilie Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, moi aussi je suis T1, et je serai intéressée par les docs. Qui peut m'envoyer les docs ? merci d'avance olilie59@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour,moi aussi je suis T1, et je serai intéressée par les docs. Qui peut m'envoyer les docs ? merci d'avance olilie59@yahoo.fr Envoyé!! Aussi à luludemol@wanadoo.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Merci Froutine!!!! J'ai continué la chaîne. Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luluD Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 merci ryona, j'ai bien reçu les documents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meggie78 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour ça y est j'ai eu mon affectation provisoire: "mise à disposition de l'inspecteur". Suis aussi intéressée par les docs serait-ce possible de me les communiquer? avec mes remerciements meggie78_fr@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ranya Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 docs envoyés à xtelle84! idem concernant le contenu, calinours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
froutine Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjourça y est j'ai eu mon affectation provisoire: "mise à disposition de l'inspecteur". Suis aussi intéressée par les docs serait-ce possible de me les communiquer? avec mes remerciements meggie78_fr@yahoo.fr OK, c'est envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilitte Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Je me joins également à toutes les autres demandes.Voici mon mail: queline2@wanadoo.fr Merci d'avance J'ai recu les docs, merci infiniment. Je peux prendre le relais et les transférer si besoin est. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisette37 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je me joins également à toutes les autres demandes.Voici mon mail: queline2@wanadoo.fr Merci d'avance J'ai recu les docs, merci infiniment. Je peux prendre le relais et les transférer si besoin est. Merci encore Bonjoiur, je me joins à tout le monde pour obtenir les docs si c'est possible. elise337@hotmail.fr. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisette37 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je me joins également à toutes les autres demandes.Voici mon mail: queline2@wanadoo.fr Merci d'avance J'ai recu les docs, merci infiniment. Je peux prendre le relais et les transférer si besoin est. Merci encore Bonjoiur, je me joins à tout le monde pour obtenir les docs si c'est possible. elise337@hotmail.fr. Merci d'avance. merci beaucoup pour l'envoi, c'est très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulys Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je me joins également à toutes les autres demandes.Voici mon mail: queline2@wanadoo.fr Merci d'avance J'ai recu les docs, merci infiniment. Je peux prendre le relais et les transférer si besoin est. Merci encore Bonjoiur, je me joins à tout le monde pour obtenir les docs si c'est possible. elise337@hotmail.fr. Merci d'avance. merci beaucoup pour l'envoi, c'est très gentil Ces document me seraient d'une précieuse aide, si quelqu'un peut me les transmettre. pepsibu@aol.com En vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilitte Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Docs envoyés à Ulys Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés