Poukette Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 ces documents seraient les bienvenus pour moi aussi!!!!! merci pour votre aide précieuse et merci à toi Froutine!!!! celinegervais25@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luluD Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 doc envoyé à Poukette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francois491 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, étant T1 et mis à disposition je me joins à tout le monde pour obtenir les docs si c'est possible. Mon adresse c'est francoisabruz@hotmail.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shana3630 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, je suis également interessée par ces docs. Quelqu'un pourrait me les envoyer svp ? Merci shana3630@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carbo Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour Je suis brigade à la rentrée, donc je serai aussi intéressé par les docs. Si quelqu'un veut bien me les envoyés, mon adresse est la suivante: carborem@free.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nawa Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour tout le monde ! Je serais ZIl à la rentrée, donc intéressée par les docs. Est- ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les docs à mon adresse : l.nicolas39arobaselaposte.net Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulys Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 BonjourJe suis brigade à la rentrée, donc je serai aussi intéressé par les docs. Si quelqu'un veut bien me les envoyés, mon adresse est la suivante: carborem@free.fr Merci Merci pour les documents, Je viens de les envoyer à françois, shana et carbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
froutine Posté(e) 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour tout le monde ! Je serais ZIl à la rentrée, donc intéressée par les docs. Est- ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les docs à mon adresse : l.nicolas39arobaselaposte.net Un grand merci. C'est envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am51 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'apprendre que je serai BD à la rentrée, ces documents m'intéressent donc beaucoup. Par contre, je vois que vous mettez vos courriels sur le forum, vous n'avez pas peur d'être pollués? Si quelqu'un veut bien m'envoyer les documents, un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biton Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour tout le monde ! Je serais ZIl à la rentrée, donc intéressée par les docs. Est- ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les docs à mon adresse : l.nicolas39arobaselaposte.net Un grand merci. C'est envoyé ! Bonjour, je suis également interessé par ces docs. Quelqu'un pourrait me les envoyer svp ? Merci bcp baptiste_lambert@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
froutine Posté(e) 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2009 C'est bon, c'est envoyé ! Effectivement, ça craint un peu de mettre vos mails sur le forum. D'envoyer des messages persos donnant votre mail, c'est mieux. Ou essayer de télécharger sur le site indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carocaro Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 moi aussi je veux bien, s'il vous plait c.valleix@wanadoo.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés