am51 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 moi aussi je veux bien, s'il vous plaitc.valleix@wanadoo.fr Merci d'avance Je t'envoie les docs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lu62 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonsoir Ces documents m'intéressent également. Bravo pour ce travail ludivine.leleu@freesbee.fr Merci pour cette grande générosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leoikki Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, malgré ma demande d'il y a quelques jours, je n'ai toujours rien reçu sur ma boite mail. Peut-être cela n'a pas marché... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer ces documents, étant brigade à la rentrée? D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leoikki Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Ouppps, j'ai oublié de mettre mon mail... Le voici : leoikki@hotmail.fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am51 Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 BonsoirCes documents m'intéressent également. Bravo pour ce travail ludivine.leleu@freesbee.fr Merci pour cette grande générosité Ouppps, j'ai oublié de mettre mon mail...Le voici : leoikki@hotmail.fr Merci. Je vous les envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurelenn Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Est ce que quelqu'un aurait aussi la gentillesse de me les transmettre. Cela me rendrait un grand service, étant débutante et brigade à la rentrée! Je laisse mon adresse e mail : emilyguillouet@aol.com Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carocaro Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Est ce que quelqu'un aurait aussi la gentillesse de me les transmettre. Cela me rendrait un grand service, étant débutante et brigade à la rentrée!Je laisse mon adresse e mail : emilyguillouet@aol.com Merci d'avance! C'est fait Merci pour l'envoie amélie Bonne soirée et bon courage pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biton Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 BonsoirCes documents m'intéressent également. Bravo pour ce travail ludivine.leleu@freesbee.fr Merci pour cette grande générosité Ouppps, j'ai oublié de mettre mon mail...Le voici : leoikki@hotmail.fr Merci. Je vous les envoie. Bonsoir Je serai également BD à la rentrée mais je ne connais toujours pas mon école de rattachement. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer aussi. Merci pour cette aide précieuse. baptiste_lambert@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meggie78 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Docs envoyés pour biton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline54 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Les docs ont été envoyés à toutes les demandes jusque là...Si ça ne vous parvient pas, c'est que l'adresse mail est blindée ou fausse. Merci de revenir de temps en temps sur le sujet du forum pour diffuser à votre tour les documents. Bonjour effectivement une faute de frappe s'était glissée dans mon adresse. Je la redonne : acavallasca1@ac-nancy-metz.fr merci d'avance et bonne rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda292 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Je serais également très intéressée par ces documents, en tant que T1 brigade à la rentrée, cela pourrait être d'une aide précieuse ! Si quelqu'un pouvait me les transmettre, voici mon email : amanda292@free.fr Merci d'avance, et encore merci pour ce travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
A2line77 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Encore une brigade de plus!!! si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer les doc je lui en serai très reconnaissante Merci d'avance Mail:adeline_marlin@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés