Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! ou plutot BONSOIR !!! :)

A vous lire toutes et tous, Froutine a fait un excellent travail ! je serai très intéressée de recevoir

son chef d'oeuvre ! Je suis toute nouvelle sur le forum, de la région Bourgogne, et souhaite devenir ZIL comme la majorité d'entre vous ! ;)

mon adresse mail est joelle.berthod@orange.fr

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu tous les fichiers

Merci à ness et à Froutine

Comme je l'ai dit je prends le relais

Donc envoyez moi un mp avec votre mail et je fais suivre (à partir de demain, là je ferme le pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai envoyé le tout aux derniers demandeurs ci-dessus !

Ch'ais pu qui parle de "chef d'oeuvre" ! Bof, faut pas exagérer non plus ! Le cocktail idéal c'est que j'ai utilisé des journées types (téléchargées d'ailleurs sur ce site) et que j'y ai remplacé toutes les activités qui me plaisaient moyen par des compo perso...

Et je pense que c'est comme ça qu'il faut travailler et que c'est pour ça qu'il faut partager nos travaux mais vraiment, pas juste en émettant une vague idée mais concrètement, en diffusant nos outils qui marchent. De toute façon, on utilise rarement tel quel le travail de quelqu'un d'autre passque ça nous convient jamais tout à fait. On y ajoute de toute façon sa touche perso.

:angry: Alors messieurs-dames qui jouez les égoïstes passque vous vous en avez chier pour pondre un truc et que du coup c'est pas juste que ça soit donné clef en main aux autres, détrompez-vous !

Il y a une autre catégorie de gens qui ne partagent pas et j'en faisais partie au début : ceux qui trouvent que leur travail n'est pas assez bon pour servir aux autres. Mais on s'en fout ! D'une, vous êtes peut-être pas aussi nul que vous le pensez, de deux, ça peut toujours donner une idée de départ !

Boudiou on en chie à l'IUFM et lors de notre première année passque'on est obligé de tout réinventer ce qui se fait déjà depuis des siècles (j'exagère...) ! Faut changer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

je viens tout juste d etre affecte a un poste de brigade je serais tres interesse par tes ressources, coordialement pikachu

mon mail : yannice.prosper@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! c trop cool !

Je t'enverrai des p'tites choses, Froutine, et tu me diras ce que tu en penses ! comme je suis nouvelle, je ne sais pas ce qui est déjà sorti et donc je ne souhaite pas que cela fasse double emploi avec la doc que vous avez déjà ! :blush:

Bonne soirée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! c trop cool !

Je t'enverrai des p'tites choses, Froutine, et tu me diras ce que tu en penses ! comme je suis nouvelle, je ne sais pas ce qui est déjà sorti et donc je ne souhaite pas que cela fasse double emploi avec la doc que vous avez déjà ! :blush:

Bonne soirée à tout le monde !

OK d'ac ! Avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Froutine pour ta générosité (eh oui, c'est ça la générosité!!!) et merci Ness13 pour m'avoir envoyé tout ça ! (c'est vrai que ça rassure de voir des journées type, ça donne des idées pour créer les siennes (pour mon cas, la maternelle et le cycle 2 me sont assez inconnus, donc tout est bon à prendre, pour comparer !))

Sinon j'ai une dizaine de tapuscrits à présent, je les envoie à qui me donne son mail en mp. (pour les modérateurs : est-ce que c'est interdit si on ne précise pas le titre et le nom de l'auteur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...