Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Je croyais avoir posté mais non :o

Je serais aussi très intéressée par ces journées types, je débute en tant que zil et c'est un peu la panique :blush:

Mon mail: sbac_11@yahoo.fr

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Froutine pour tout ce travail que tu partages avec nous...

c'est vrai que moi aussi je suis plutot du genre à ne pas oser mettre mon travail en ligne de peur que se soit trop nul! Je vais tacher de changer ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je peux faire passer les docs également à qui m enverra un mp et son adresse mail.

Pour lire les docs vous pouvez telecharger Quick Zip sur telecharger.com c est un logiciel gratuit pour compresser et décompresser les dossiers.

Et sinon Grand Merci pour tous les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce travail utile!

J'ai envoyé un MP, si tu n'es pas ensevelie sous les demandes et si tu as un peu de temps pour envoyer les docs, je te remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce boulot car étant T1 et brigade cela pourrait bien me servir

je t'envoie un MP Froutine mais si quelqu'un pouvait le faire à ta place ce serait cool.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Bonjour Froutine, et merci pour ton travail, c'est vraiment très pratique. Si tu as les exos qui vont avec ça m'intéresse, je suis brigade cette année, mais visiblement plutôt zil pour commencer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

C'est encore moi, j'ai oublié de laisser mon mail : Encore merci ! undefined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

C'est encore moi, j'ai oublié de laisser mon mail : Encore merci ! undefined

J'ai tout reçu, merci infiniment :wub: :wub:

Je vais essayer de vous poster aussi mon boulot...quand ce sera fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup froutine pour tes envois... :wub:
Bonjour tout le monde

un grand merci Froutine pour tous ces docs , étént LC ? jE NE SAVAIS PAS DU TPUT PAR OU COMMENCER...........

est ce que ce serait possible de m'envoyer les exos à mon adresse , Bonnie.Blue@hotmail.fr

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je suis brigade et je fais ma semaine en zep élémentaire........Je change d'école ts les jours.....je ne connais pas encore les niveaux......Je suis vivement intéressée par les documents de Froutine............histoire de me rassurer.......Je ne sais pas si c'est encore possible...... :blush: Je vais essayer d'envoyer un MP.............Merci beaucoup!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelque temps que je n'ai pas trop surfé sur le forum.......je suis un peu perdue, vraiment désolée!!!!!!Voici mon adresse: lotskwaw@yahoo.fr Un grand merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...