Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

A mon tour, je te remercie beaucoup de faire partager ton travail, j'admire la solidarité dans ce forum, c'est trés sympa!

bon courage pr la suite!

Je t'ai envoyé aussi un MP.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques à gauche, sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer un mp. Un petit menu s'affiche, tu choisis ''envoyer un mesage'' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: JE LE REPETE : NE M'ENVOYEZ VOTRE MAIL QUE QUAND VOTRE MESSAGERIE N'EST NI SATUREE NI ARCHI-PROTEGEE CONTRE LES SPAMS (spécialement pour les messagerie hotmail, ça passe jamais !!!)

Déjà que j'envoie beaucoup, si en plus je dois renvoyer 15 fois des messages à untel pour dire que sa messagerie est... etc, trier les mails qui sont pas parvenus à untel,... Je vous promets, c'est pas drôle ! :cry:

Alors, pour la dernière fois, vérifiez que vous recevez bien 4 mails (Malette ZIL, Calinours, Calinours 2, CP & C3).

Et pis les adresses commençant par : liloodk,pitchoumel,nanou251177,vitielloelodie, ça marche pas ! faites quelque chose et rappelez-moi en me disant ce qu'il vous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour froutine!

Tout d'abord je voulais te remercier de faire partager tout ton travail!

Je suis sur Lc en ce moment et risque d'etre appellé avant la fin du mois! Autant dire que je panique bcp!

Alors je regarde à droite et à gauche pour voir si je trouve quelques documents!

Alors je t'envoie un MP avec mon adresse mail!

Fais le quand tu as le temps!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne sais pas envoyer un MP, d'ailleurs je ne sais meme pas ce que c'est mais je suis intéressée moi aussi par tes docs car jsuis sur LC

mon adresse: fourmirouge_of_mars@hotmail.com

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de nous faire partager ton travail Froutine.

Je t'ai envoyé un mail perso et ma boite aux lettres n'est pas saturée.

Pour notre inspection ZIL on nous demande d'avoir les programmations, progressions pour tous les niveaux. Est-ce idem pour vous?

Crapulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Froutine!

Je t'envoie mon adresse mail en mp.

Merci beaucoup pour ta gentillesse!!! :wub:

Bon courage pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Froutine

J'aimerais que tu m'envoies tes fichiers mais il m'est impossible de t'envoyer un MP Car le message suivant apparait lorsque je clique sur ton pseudo, envoyer un message : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums...

Comment t'indiquer mon adresse mél ?

Merci

@ bientôt

2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Froutine

J'aimerais que tu m'envoies tes fichiers mais il m'est impossible de t'envoyer un MP Car le message suivant apparait lorsque je clique sur ton pseudo, envoyer un message : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums...

Comment t'indiquer mon adresse mél ?

Merci

@ bientôt

2020

Tu dois écrire 5 messages sur le forum avant d'avoir accès aux messages perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...