alexpetitepuce Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour Cela m'interesse aussi; Si quelqu'un pouvait m'envoyer tout cela, SVP. Merci d'avance alexouster@gmail.com
laetitia7 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 bonjour, moi aussi je suis remplaçante et j'aurais également souhaité avoir les doc de la PS au CM2. Merci
lilougwada Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) De retour de congé mater, j'aimerais avoir ces fameuses fiches que tout le monde réclame!! Merci par avance... et voilà l'adresse: ptit-lionne07@hotmail.fr !!! Modifié 16 novembre 2009 par lilougwada
sofyfy Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par ces fiches. Mon adresse : fyfy67@hotmail.fr Merci d'avance.
froutine Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 Sofyfy, j'ai essayé de t'envoyer les mails mais ils ont été refusé par ta boîte, hotmail me prend pour une spameuse... T'aurais pas une autre adresse ?
alexpetitepuce Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Merci beaucoup. J'ai bien tout reçu.
Magali1504 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Coucou Moi aussi, pour faire dans l'originalité, j'aimerais recevoir les fiches qui correspondent aux activités décrites dans les journées-types car mon ordi a planté et j'ai perdu beaucoup de choses alors pas le temps de refaire... Merci d'avance mon MP: magaliparvaud@hotmail.fr
tafamgsac Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 pas plus original que les autres... congé maternité bientôt fini, et bientôt remplaçante! mon adresse: contact@hafc.fr merci beaucoup :-)))))
Magali1504 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai bien reçu les docs, et je prends un peu le relais, ceux qui veulent les fichiers, envoyez-moi un mail: magaliparvaud@hotmail.fr
Messages recommandés