Posté(e) 23 mars 201115 a Moi aussi, moi aussi!!! Je veux bien les annexes! audemachinal@hotmail.com Merci!!
Posté(e) 23 mars 201115 a Bonsoir, Je serai aussi très intéressée par les annexes, si quelqu'un à la gentillesse de mes les envoyer? Merci! Mon mail: marine.descure@laposte.net
Posté(e) 24 mars 201115 a Si qqun veut bien me faire suivre les annexes... MErci!! pilouosmosa@yahoo.fr
Posté(e) 31 mars 201115 a J'suis comme tout le monde, très intéressée par les annexes En vous remerkiant!
Posté(e) 2 avril 201115 a Bonjour à tous, Je prépare actuellement le CRPE et je suis aussi curieuse qu'intéressée par cette malette. Est-il encore possible de l'obtenir ? mon adresse est arlene_roland@yahoo.com Merci !
Posté(e) 6 avril 201115 a Bonjour à tous, Je suis brigade et je suis aussi intéressée par la mallette. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer?? Merci d'avance Stefany stefany_18@hotmail.fr
Posté(e) 18 avril 201115 a Bonjour à tous, Je suis zil, et je voudrais bien aussi ces annexes... Merci beaucoup! C'est une aide précieuse! nina0112@hotmail.fr.
Posté(e) 3 mai 201115 a Bonjour à tous, je suis intéressée par les annexes. Est ce que quelqu'un peut me les envoyer? Merci Mail : juliefiorese@yahoo.fr
Posté(e) 4 mai 201115 a Bonjour, ZIL depuis peu, je sera intéressée par cette malette. Envoi en mp ou à mistresskrystel@live.fr Merci. Krystel
Posté(e) 6 mai 201115 a bonjour a tous moi aussi je suis brigade faisant souvent fonction de zil... si quelqu'un pouvait me faire parvenir la malette ce serait sympa. je ferai suivre bien sur. merci cabsjabs@gmail.fr
Posté(e) 19 mai 201115 a merci beaucoup d'avoir partagé ton travail! ça m'aidera surement si je fais des suppléances un grand merci encore!!!