Posté(e) 31 octobre 201015 a Bonjour, Je suis moi aussi intéressée, la rentrée approche à grands pas et je commence à paniquer... Si quelqu'un peut m'envoyer la fameuse malette (flav._@hotmail.fr), ça serait vraiment super sympa! En tout cas merci beaucoup pour ce partage.
Posté(e) 31 octobre 201015 a Il y a beaucoup d'annexes à télécharger grace à ce lien: http://www.megaupload.com/?d=6EJZTQI2 En tout des cas ca a marché pour moi, et merci pour l'envoi des annexes CE1 et CE2
Posté(e) 31 octobre 201015 a bonjour, dans le même cas que vous, ZIL dans 3 semaines, serait-il possible de m'envoyer en MP la malette afin de m'aider? merci bcp et bon courage
Posté(e) 1 novembre 201015 a Bonjour En surnombre j'ai demarré les remplacements . Je serais très intéressée par la malette. Je ferai suivre . Merci d'avance. laurencebarraatorange.fr
Posté(e) 1 novembre 201015 a Bonjour,cela m'intéresse aussi!Merci beaucoup! Modifié 24 mai 201511 a par ばんみん
Posté(e) 2 novembre 201015 a Je suis intéressée aussi par les annexes. Je ferai suivre, c'est promis. claire.boccaccio@wanadoo.fr
Posté(e) 2 novembre 201015 a J’ai téléchargé la mallette mais je ne l’ai encore jamais utilisée car j’ai eu très peu de remplacements courts. Je n’ai pas trouvé d’exemples pour les mots valises. Est-ce que chacun fait ses propres exemples, ou est-ce que j’ai mal regardé ? Merci.
Posté(e) 3 novembre 201015 a Je repose ma question: est-ce que dans la mallette il y a des exemples de mots valises? Est-ce qu'il me manque quelque chose? J'ai pris le lien indiqué au début du sujet. J'ai plein de fichiers, les journées-types, et tout un tas de fichiers .doc. Vous me faites douter, vous écrivez tous malette. C'est pourtant de la famille de malle?
Posté(e) 10 novembre 201015 a Etant T1 brigade cette année, je suis également intéressée. Serait-il possible de m'envoyer la malette à l'adresse suivante : laetitia.pinaud@etu.unilim.fr Je vous remercie.
Posté(e) 11 novembre 201015 a Bonjour, je suis également intéressée par la mallette, car zil depuis peu!! Merci beaucoup. clem8111@hotmail.com
Posté(e) 11 novembre 201015 a Bonjour Je suis actuellement PES à Versailles et je pense que cette malette me sera très utile. Pouvez-vous me l'envoyer? Merci beaucoup Bonne journée amandinebrault@yahoo.fr