Posté(e) 11 novembre 201015 a Bonsoir, Je suis PES sur Créteil et bientôt je serai sur des remplacements courts. Pourriez-vous m'envoyer la malette ? elise21@free.fr merci beaucoup et bon courage à tous
Posté(e) 13 novembre 201015 a Bonjour, j'ai téléchargé les fichiers mais je crois comprendre qu'il y a encore des annexes. Si qqn avait la gentillesse de me l'envoyer à : pitite_fille@msn.com Merci !
Posté(e) 13 novembre 201015 a Je suis actuellement PES et vais bientôt commencer les remplacements courts. Cette malette me serait bien utile. Merci bcp pour cette entraide : michelnath44@hotmail.fr
Posté(e) 14 novembre 201015 a bonjour je suis aussi PES cette année et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer ces document svp ça serait une grande aide!!! je ne sais pas comment à qui je dois donner mon mail. merci d'avance.
Posté(e) 14 novembre 201015 a eh bien, je vois que nous sommes beaucoup de PES en stress ! ...alors moi aussi je veux bien cette malette...si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer. lylyjess@hotmail.com Merci d'avance !
Posté(e) 15 novembre 201015 a bonsoir!!! si une âme charitable veut bien m'envoyer les documents ce serait vraiment super!! Merci d'avance! voici mon mail: caliste_331@hotmail.com
Posté(e) 19 novembre 201015 a Bonjour. Je suis T1 et je commence tout juste à être ZIL. Serait-il possible de m'envoyer la malette svp? Je ferai suivre aux suivants. Mon email: ypleuh@yahoo.fr
Posté(e) 23 novembre 201015 a bonsoir, je voudrais bien la malette aussi je part de nancy faire des remplacement a la sauvette a neuilly sur marne! HELP! MERRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!! k.fieutelot@free.fr
Posté(e) 8 mars 201115 a Bonjour, merci beaucoup pour ces fichiers et ce travail partagé. Je veux bien les documents également : sophyla38@yahoo.fr Merci !
Posté(e) 16 mars 201115 a bonsoir, Moi aussi je serai très intéressée par cette malette!! merci d'avance mon mail: cali.vero@hotmail.fr Modifié 16 mars 201115 a par calivero2
Posté(e) 17 mars 201115 a Bonjour, je serais aussi intéressée : corinne.thevenot@neuf.fr Merci beaucoup
Posté(e) 21 mars 201115 a Bonjour, Remplaçante débutante cette malette est l'OUTIL de survie ! Quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes svp ? Mon mail : amyyma@rocketmail.com Merci