matiapuce Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je ne fais pas dans le renouveau mais si tu souhaite encore partager tes documents alors je suis plus que preneuse. matiapuce@free.fr Merci
caramiles Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 bonjour, je serai pour la première fois zil à la rentrée, est-ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoie les docs? Merci par avance! lesgraviers@msn.com
heidipalayer Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Je suis aussi très intéréssée par ces docs car zil à la rentrée. Voici mon adresse mail : heidipalayer@yahoo.fr Merci par avance à celles ou ceux qui m'enverront les docs.
vanwat Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bjr nommée en tant que zil à la rentrée, je serai aussi intéressée par ces docs s'ils sont tjs d'actualité vanessa.wattigny@laposte.net merci d'avance
unemiss2009 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour à tous et toutes Je ne vais pas être très originale, mais je suis aussi Zil à la rentrée. Etant PES cette année, j'ai très peu de ressources et donc un peu en panique. Si ces documents sont toujours d'actualité et si quelqu'un pouvait me les faire passer je serai un peu rassurée... Je vous remercie par avance!
badaboum69 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 je rappelle qu'il y a mes journées type sur mon site http://pepourlavie.eklablog.com/
le_hachoir Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Merci beaucoup! Bonjour à tous, Serait-il possible que l'un d'entre vous m'envoie les documents, s'il vous plait, à l'adresse suivante : aud.ham@hotmail.fr ? Merci beaucoup par avance. Audrey
Aurelgym77 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Je suis également intéressée : aurelie_garcia@bbox.fr Merci beaucoup
emiliemass Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Je serai également intéressée étant donnée que je serai remplaçante pour la première fois cette année. Merci d'avance. emiliemass@hotmail.com
jo27 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 idem pour moi, zil en septembre!!! merci d'avance, jsl27120@hotmail.fr
unemiss2009 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Plus personne ne les envoie aparemment. Mais aller voir sur le dernier site cité, il y a des journées types!
Messages recommandés