Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Le lien ne marche pas mais merci quand même :(

Je les voudrais aussi : icaleo@free.fr ;)

merci de m'avoir prévenu

j'ai modifié un petit truc, ça devrait marcher , chez moi ça passe en tout cas, ressayez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Froutine! J'ai tout recu cette semaine! Et ca tombe bien j'ai été recrutée hier en tant que ZIL! ca va donc me servir tres vite.Meci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne parviens pas à envoyer un mp, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de froutine sur mon mail, je suis sur liste complémentaire et j'essaie de me préparer à ma future arrivée en classe!

merci d'avance

valy89@jubii.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne parviens pas à envoyer un mp, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de froutine sur mon mail, je suis sur liste complémentaire et j'essaie de me préparer à ma future arrivée en classe!

merci d'avance

valy89@jubii.fr

Hello tout le monde,

Le lien de Froutine ne fonctionne pas avec moi... dommage... mais quelqu'un pourrait m'envoyer ce dossier sur ma boite mail?

alexandre2505@hotmail.fr

merci d'avance!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 16e sur la liste complémentaire, et la prochaine vague de recrutement est très proche !!!

Alors je commence à rassembler des doc pour faire des remplacements.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents de froutine à l'adresse suivante : pteninie@hotmail.fr

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens d'etre appelée vendredi dernier et avant de connaître mon affectation définitive je cherche des documents. Malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à télécharger les fiches de froutine. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me les faire parvenir à l'adresse mail suivante : ariane_mitre@yahoo.fr.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci froutine pour ton aide. J'aimerais avoir les exercices, si quelqu'un pouvait me les envoyer sur ma boîte email ce serai super sympa.

Bon courage à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de me joindre à la liste pour obtenir les fichiers. J'ai essayé le raccourci, mais cela ne marche pas...

Mon adresse mail est poulainville@aol.com, si une âme charitable pouvait bien me les envoyer! Et encore MERCI beaucoup à Froutine pour ses fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...