Posté(e) 28 septembre 200718 a Le lien ne marche pas mais merci quand même Je les voudrais aussi : icaleo@free.fr
Posté(e) 28 septembre 200718 a Le lien ne marche pas mais merci quand même Je les voudrais aussi : icaleo@free.fr merci de m'avoir prévenu j'ai modifié un petit truc, ça devrait marcher , chez moi ça passe en tout cas, ressayez...
Posté(e) 29 septembre 200718 a Bonjour, je ne parviens pas à envoyer un mp, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de froutine sur mon mail, je suis sur liste complémentaire et j'essaie de me préparer à ma future arrivée en classe! merci d'avance valy89@jubii.fr
Posté(e) 30 septembre 200718 a Bonjour,je ne parviens pas à envoyer un mp, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de froutine sur mon mail, je suis sur liste complémentaire et j'essaie de me préparer à ma future arrivée en classe! merci d'avance valy89@jubii.fr Hello tout le monde, Le lien de Froutine ne fonctionne pas avec moi... dommage... mais quelqu'un pourrait m'envoyer ce dossier sur ma boite mail? alexandre2505@hotmail.fr merci d'avance! Alex
Posté(e) 30 septembre 200718 a Bonjour, je suis 16e sur la liste complémentaire, et la prochaine vague de recrutement est très proche !!! Alors je commence à rassembler des doc pour faire des remplacements. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents de froutine à l'adresse suivante : pteninie@hotmail.fr Merci !
Posté(e) 30 septembre 200718 a Bonjour tout le monde! Je viens d'etre appelée vendredi dernier et avant de connaître mon affectation définitive je cherche des documents. Malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à télécharger les fiches de froutine. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me les faire parvenir à l'adresse mail suivante : ariane_mitre@yahoo.fr. Merci
Posté(e) 30 septembre 200718 a Merci froutine pour ton aide. J'aimerais avoir les exercices, si quelqu'un pouvait me les envoyer sur ma boîte email ce serai super sympa. Bon courage à tous.
Posté(e) 30 septembre 200718 a Je me permets de me joindre à la liste pour obtenir les fichiers. J'ai essayé le raccourci, mais cela ne marche pas... Mon adresse mail est poulainville@aol.com, si une âme charitable pouvait bien me les envoyer! Et encore MERCI beaucoup à Froutine pour ses fichiers.
Posté(e) 1 octobre 200718 a Je me permets de me joindre à la liste pour obtenir les fichiers. J'ai essayé le raccourci, mais cela ne marche pas...Mon adresse mail est poulainville@aol.com, si une âme charitable pouvait bien me les envoyer! Et encore MERCI beaucoup à Froutine pour ses fichiers. effectivement mon lien ne fonctionne pas ou plus, et je ne sais pas pour quelle raison, désolé !