Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Salut tous et toutes !

Je suis en stage de formation en ce moment tout le mois loin de chez moi donc je ne peux pas envoyer les docs. Alors ne comptez plus sur moi les 3 prochaines semaines, adressez-vous à quelqu'un qui s'est proposé de faire le relais.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé à emilievaler, ionion, pame, woody et nanane :) Donnez-moi votre mail en mp les autres, si on vous a oubliés :)

Merci beaucoup j'ai bien tout reçu.

:D Maintenant il f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certaines personnes ont pris le relais pour faire passer les fiches de froutine. J'avais laissé mon adresse mais je crois qu'on m'a oubliée :( . Si quelqu'un pouvait me les envoyer sur mon adresse ce serai super gentil. Ensuite c'est moi qui prend le relai pour les suivants. Je redonne mon adresse perso : celine.baugillot@wanadoo.fr

J'ai réessayé le lien d'Etienne, je comprend pas j'arrive sur une page qui n'a rien à voir avec l'enseignement.

Bon courage à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé pour idyllic62 et mnc94.

à bientôt

nathalie

Merci nathalie...c'est bien reçu!! :D

salut idyllic62

je viens de t'envoyer un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'aimerai recevoir les fiches de froutine, est-ce-que ekonat ou quelqu'un d'autre pourrait me les envoyer?

mon e-mail est valy89@jubii.fr

merci a froutine pour cette aide si précieuse et à ceux qui poursuivent la chaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Valy89 et céline83!

Etiennelehavre, moi aussi je tombe sur un site qui parle de linux (ou quelquechose du genre lol ) et je n'ai pas trouvé de lien vers les fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche :

- quand vous arrivez sur la page lycos, vous copiez le lien qui est en rouge.

- vous le collez ensuite dans votre barre d'adresse et là ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certaines personnes ont pris le relais pour faire passer les fiches de froutine. J'avais laissé mon adresse mais je crois qu'on m'a oubliée :( . Si quelqu'un pouvait me les envoyer sur mon adresse ce serai super gentil. Ensuite c'est moi qui prend le relai pour les suivants. Je redonne mon adresse perso : celine.baugillot@wanadoo.fr

J'ai réessayé le lien d'Etienne, je comprend pas j'arrive sur une page qui n'a rien à voir avec l'enseignement.

Bon courage à tous. ;)

Bonjour à tous !

Céline, je viens de t'envoyer un MP pour les fiches de Froutine à qui j'adresse milles mercis !!! :wub: ainsi qu'à tous ceux qui prennent le relais

scipions77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! :P

tout d'abord merci froutine pour tes fiches, je ne suis pas encore prof..(LC) mais c'est deja pas mal d'avoir quelque chose sous la main.. ;)

par contre pour les autre fiches, je suis allée sur le lien donné par étienneduhavre et fait ce que zaphu conseillait...mais il y a un pb au niveau du téléchargezment...j'ai l'impression qu'il telecharge à vide si je peux m'exprimer ainsi.. :huh:

Si quelqun pouvait m'aider, merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...