Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens d'etre appelé Brigade dans le loiret. Je commence lundi mais j'ai pas encore de remplacement de prévu. J'ai trouvé beaucoup de choses super sur le site: l'école de Lili mais je trouve pas de mandalas, de coloriages magiques.....HELP.

Je sais que j'ai une journée en maternelle vendredi prochain mais je ne connais pas encore le niveau. J'ai préparé des fiches sur Elmer au cas où et des fiches décriture des lettres de l'alphabet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour froutine, merci pour ce travail ! je suis brigade depuis septembre et je serais tres intéressée par tes exos

je te laisse mon mail en direct : nilucolu@aol.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bravo pour ton travail , peux tu me faire parvenir les fiches d'exercices par mail

benoit@montfort.fr

encore merci et bravo pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis T2 remplaçante et serais très intéressée par les fiches d'exercices qui accompagnent les journées-type de Froutine. Au passage, merci beaucoup à Froutine de partager son travail! Voici mon adresse: melsire@yahoo.fr Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Bjour,

Je suis moi aussi intéresée par ton travail ms comment envoie t-on un MP?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Je suis tite nouvelle sur le forum... Serait-il possible d'envoyer cette malette fort alléchante a l'adresse suivante : clrb arobas hotmail.fr.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je peux aider Froutine à envoer ces dossiers que j'ai déjà réçus. Envoyez-moi votre mail en mp. :)

bonjour!!

moi aussi je serai très intéressée de recevoir ces exercices!!

mon adresse est: camillemunich@aol.com

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je peux aider Froutine à envoer ces dossiers que j'ai déjà réçus. Envoyez-moi votre mail en mp. :)

Bonjour,

Je suis également intéressée par cette malette.

Peux-tu me l'envoyer ? Je t'envoie un mp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'envoie les docs à tout ce ptit monde...

Bonjour Froutine,

moi aussi je suis très intéressée par tous tes docs, ils me seront très précieux car je débute dans le métier

Si tu pouvais me les faire parvenir à l'adresse suivante franck.pinot@tiscali.fr

encore merci pour ton travail

circé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est vrai que ça à l'air génial pour une toute nouvelle remplaçante comme moi!!

Si je pouvais aussi recevor ces précieux douments à mpquattro@free.fr ça serait génial!!!

encore merci pour votre super boulot!!

Marie pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...