Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Journées types de la PS au CM2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je suis liste complémentaire à aix marseille, ça m'interesserai de recevoir ses fiches, je suis un peu stressée à l'idée de le retrouver rapidement dans une classe!!!!

merci beaucoup de ce travail!!

• Réponses 1.6k
  • Vues 255.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour à tous ! Pour ceux qui se posent la question (parce qu'il y en a plein), oui, j'envoie toujours encore les docs que je propose même si ça fait quelques années que j'ai fait cette proposition.

Posté(e)

merci froutine!!!

Grace à toi je ne ferai peut etre plus de cauchemars... lol

Etant en attente d'une suppléance, ma grande peur est de ne pas avoir assez préparé mes cours. Donc j'ai intéret de bien préparé mes journées types!

encore merci

Posté(e)

Ces fiches m'intéresseraient aussi car j'ai appris il ya deux jours que j'allais être brigade.Et de plus je suis t1 donc j'ai pas trop de matos.

Posté(e)

Je suis nulle : j'arrive pas à envoyer de mp à froutine.Je clique à gauche,je fais envoyer à et après comment faire pour que l'adresse de froutine s'inscrive?Je suis vraiment une quiche en informatique

Posté(e)
Je suis nulle : j'arrive pas à envoyer de mp à froutine.Je clique à gauche,je fais envoyer à et après comment faire pour que l'adresse de froutine s'inscrive?Je suis vraiment une quiche en informatique

Pour lui envoyer un MP vas sur la première page et tu cliques à gauche sur son nom et à partir de là tu peux lui envoyer un MP.

Posté(e)

bonjour à tous !

Les fiches m'interessent aussi. Je mets les miennes au propre et je les envoie.

A bientôt et merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les fiches de Froutine, et je tenais à la remercier de tout coeur de partager ainsi son travail!

Ca fait du bien de voir que la solidarité existe encore dans cette société qui tend de plus en plus vers l'individualisme!

Merci aussi à Mélimélo59 qui me les a fait parvenir, je prends le relais, si vous les voulez, envoyez moi un mp.

Zorif

Posté(e)

Salut Froutine!

Super les journées types de la PS au CM2! Ca m'a l'air très utile, moi qui débute en tant que TR. Donc si j'ai bien compris il faut te donner notre email si on souhaite recevoir des fiches. Alors moi c'est naouel_kal@yahoo.com

C'est rassurant surtout que je suis T2 et que je serais inspectée d'ici quelques temps...

Merci d'avance!! :)

Posté(e)

si ce n'est pas trop abusé, cela m'intéresserait aussi. dès que j'en aurais je vous les fais partager

merci d'avance

annia292@yahoo.fr

Posté(e)

yahoo.com oupsss

Posté(e)
si ce n'est pas trop abusé, cela m'intéresserait aussi. dès que j'en aurais je vous les fais partager

merci d'avance

annia292@yahoo.fr

Salut Froutine!

Super les journées types de la PS au CM2! Ca m'a l'air très utile, moi qui débute en tant que TR. Donc si j'ai bien compris il faut te donner notre email si on souhaite recevoir des fiches. Alors moi c'est naouel_kal@yahoo.com

C'est rassurant surtout que je suis T2 et que je serais inspectée d'ici quelques temps...

Merci d'avance!!

J'ai essayé de vous envoyé les fiches mes les mails sont revenus, vos adresses ne sont pas correctes, est ce que ça ne serait pas plutôt yahoo.fr

Posté(e)

hum hum, .fr oui oui. merci d'avance