Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Bonjour,

je suis liste complémentaire à aix marseille, ça m'interesserai de recevoir ses fiches, je suis un peu stressée à l'idée de le retrouver rapidement dans une classe!!!!

merci beaucoup de ce travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci froutine!!!

Grace à toi je ne ferai peut etre plus de cauchemars... lol

Etant en attente d'une suppléance, ma grande peur est de ne pas avoir assez préparé mes cours. Donc j'ai intéret de bien préparé mes journées types!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nulle : j'arrive pas à envoyer de mp à froutine.Je clique à gauche,je fais envoyer à et après comment faire pour que l'adresse de froutine s'inscrive?Je suis vraiment une quiche en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nulle : j'arrive pas à envoyer de mp à froutine.Je clique à gauche,je fais envoyer à et après comment faire pour que l'adresse de froutine s'inscrive?Je suis vraiment une quiche en informatique

Pour lui envoyer un MP vas sur la première page et tu cliques à gauche sur son nom et à partir de là tu peux lui envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les fiches de Froutine, et je tenais à la remercier de tout coeur de partager ainsi son travail!

Ca fait du bien de voir que la solidarité existe encore dans cette société qui tend de plus en plus vers l'individualisme!

Merci aussi à Mélimélo59 qui me les a fait parvenir, je prends le relais, si vous les voulez, envoyez moi un mp.

Zorif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Froutine!

Super les journées types de la PS au CM2! Ca m'a l'air très utile, moi qui débute en tant que TR. Donc si j'ai bien compris il faut te donner notre email si on souhaite recevoir des fiches. Alors moi c'est naouel_kal@yahoo.com

C'est rassurant surtout que je suis T2 et que je serais inspectée d'ici quelques temps...

Merci d'avance!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas trop abusé, cela m'intéresserait aussi. dès que j'en aurais je vous les fais partager

merci d'avance

annia292@yahoo.fr

Salut Froutine!

Super les journées types de la PS au CM2! Ca m'a l'air très utile, moi qui débute en tant que TR. Donc si j'ai bien compris il faut te donner notre email si on souhaite recevoir des fiches. Alors moi c'est naouel_kal@yahoo.com

C'est rassurant surtout que je suis T2 et que je serais inspectée d'ici quelques temps...

Merci d'avance!!

J'ai essayé de vous envoyé les fiches mes les mails sont revenus, vos adresses ne sont pas correctes, est ce que ça ne serait pas plutôt yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...